Arrivé devant la salle, nous entrons, je me dirige vers le fond, je m'installe du coter de la fenêtre, une habitude. On attendait que le professeur de mathématiques arrive, il était en retard. Josh entra dans la salle, je le regardais sans aucune expression sur le visage, il me regarda de haut, j'arque un sourcil. Il s'approcha de moi:
Josh: Alors je t'explique le retardataire, ici, c'est ma place.
Je rêve, il m'a prit pour une victime?
Moi: désormais, tu vas changer de place.
Il arqua un sourcil.
Josh: Tu veux fais le malin?
Moi: Non, je veux juste que tu ferme ta gueule.
Josh lâcha un rire nerveux, je souris.
Moi: regarde derrière toi, il y a une place libre, je te conseil d'y aller et de pas discuter.
Il me lança un regard noir, le professeur entra dans la salle. Josh s'installa à la place que je lui ai gentillement indiqué. Les mathématique? J'adore, mach'allah, c'est parce que j'ai du sang algerien qui coule dans mes veines. Mon père est algérien et ma mère est française mais je vis en Angleterre, à Londres. J'étais concentré dans le cours mais ce con de Josh m'interrompu:
Josh: *chuchotant* Entre toi et moi, c'est la guerre.
Je le regarde puis lui souris fièrement, je savais que ça l'énervait et une victoire pour Harry. Pendant le cours, Julie et Alexis se retournait souvent pour me regarder, je n'y prêtais même pas attention, j'étais concentrer par mes exercices, c'est tellement facile. La sonnerie retentit, déjà?! Je n'ai pas vu le temps passer. Josh m'a vixé toute l'heure, il pense me faire peur?
Je me lève, déçu que le cours soit finit et prends mon sac puis pars. Alexis et Julie m'attendaient, elles sont sérieuses? Elles avaient l'air de se disputer quand je suis venu mais c'est leurs affaires pas les miennes, je m'en fiches. Alexis et Julie discutait pas ensemble, je comprends pas, tout à l'heure, elles s'entendaient bien quand je disais que les gens ici était bizarre, j'avais raison. Je marchai tranquillement quand tout d'un coup, on me poussa, je me retourne directement, tiens, qui voilà? Josh. Il veut vraiment que je le poignarde ou c'est comment?
Josh: Fais attention à toi.
Moi: Je dois avoir peur?
J'arquai un sourcil, il ne comprend pas que je m'en fou de ce qu'il va me faire? Nsm la prison, je le tue. Il sourit, mec, range ton sourire. Julie parta en vitesse, je suppose qu'elle ne voulait pas être en retard mais Alexis resta pour regarder la scène comme tout les autres.
Il s'approcha de moi, je le regardai faire, je vérifie si mon couteau suédois était bien dans ma poche. Approche toi, vas y.
Josh: Oui, tu devrais avoir peur.
Non mais tu rigole? Il fait rire. Il essaye de nous faire croire qu'il est énervé et déterminé à se battre.
Moi: Jamais, j'aurais peur d'une catin.
Tout le monde avait l'air choqué, je pense que celui là, c'était celui qui fessait peur aux gens. Le petit nouveau débarque. J'ai changé de lycée car mon beau-père voulait changer de paysage, lui aussi, il veut que je le poignarde.
J'attendais toujours ce que Josh allait me faire, qu'est ce qu'il est con.
Josh: Rendez-vous à 16h40 au terrain de basket.
Moi: Pas de problème.
Oh, si. À 16h30, je dois être avec mme Martinez, oh et puis je m'en fou d'elle. Je partis en prenant bien soin de le pousser pendant mon départ, je pensai à Julie. Arrivé devant la salle, la porte était déjà ouverte. Le professeur d'histoire me vit, il prenna un air méchant puis s'approche de moi:
Professeur: Où étiez vous?
Moi: Je suis partis voir, Mme Martinez.
Je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais dans les couloirs avec des cons.
Professeur: D'accord, installez vous. J'irais demandé à Mme Martinez si c'est vrai.
Merde.
Moi: Pas de problèmes, monsieur.
Je partis m'assoir, tout devant, au milieu. Je ne suis pas habituer à cette place, à coter de moi il y avait Julie, elle était intéressée par le cours, on le voit. Elle croisa mon regard puis me sourit, je lui rends son sourire puis détourne le regard vers le professeur. Qu'est ce qu'il est ennuyant.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. Je me lève en vitesse puis sort de la pièce, je pars direction la maison, seul. Je savais que ma mère allait me soûler mais je me précipite quand même, arrivé à la maison, a peine rentré, ma mère me saute dessus.
Maman: Alors?
Moi: Quoi?
Qu'est ce qu'elle veut que je lui dise?
Maman: Donne moi ton téléphone, je te le rendrais dans 1 mois.
Elle peut toujours rêver.
Moi: Je l'ai perdu...
Elle rit légèrement.
Maman: Je ne suis pas conne.
Moi: Je sais.
Ta gueule, n'insiste pas.
Maman: Si je te vois une fois avec ton téléphone, je t'envoie en famille d'accueil.
Ah, pour ça? Tu ferais ça pour un téléphone?
Moi: D'accord
Maman: Et débrouille toi pour avoir un autre téléphone, je ne suis pas riche.
Moi: Ne m'appelle pas pour venir manger, je n'ai pas faim.
Elle m'écoeure, elle m'a couper l'appétit. Je lui souris puis monte dans ma chambre, je m'assois sur mon lit puis allume mon ordinateur. Bon, je vais aller sur facebook. Oh, 7 demandes d'amis, c'est le début de la popularité, dis donc. Parmis ces demandes d'amis, il y avait Julie Morel et Josh, Josh Peters.
VOUS LISEZ
mysterious psychopath
FanfictionLes bruits m'énerve, quand quelqu'un ouvre sa bouche, je n'ai envie que d'une chose, le tuer. Je m'appelle Harry et j'ai 19 ans. Nous sommes en juin 2014. Je suis en terminale et sérieusement, je pense avoir rater mon année. Cette année, je n'ai fai...