Chapitre 10: Vrais amis.

259 21 4
                                    

Josh: Tu pense quoi de Alexis?

Il arqua un sourcil.

Moi: Bah elle est bizarre quand même.

Il fronça les sourcils.

Josh: Bizarre en quoi?

Je pense qu'il veut que moi et elle, on se met ensemble.

Moi: je sais pas, elle a dit à Julie de pas m'approcher.

Josh rit légèrement.

Josh: Julie a dit ça?

J'arque un sourcil.

Moi: Oui, pourquoi?

Josh: Mec, tu l'as connais pas cette fille et sérieusement, elle joue bien son jeu mais elle te la met a l'envers.

Je fronce les sourcils.

Moi: ta un exemple?

Josh: Y'en a tellement et je préfère que tu vois ça de toi meme.

Moi: Votre quartier est bizarre.

Josh: Tu as déménagé quand ?

Moi: cet été.

Il me sourit, on continua de parler puis les autres vénèrent, Alexis se mit devant nous.

Pendant le trajet, Alexis écoutait notre conversation. Un moment, Josh me soûlait, il nous "taquinait" en disant qu'on étaient mignon Alexis et moi.

Nous arrivons au lycée puis on pouvait partir, je partis chez moi, seul. Alexis me rattrapa.

Alexis: Tu viens vendredi chez Mathieu?

J'arque un sourcil.

Moi: Pourquoi je viendrais chez lui?

Elle fronça les sourcils.

Alexis: Il fait une fête.

Moi: En quelle honneur ?

Alexis se mit a rire.

Alexis: Pour le plaisir.

Je lui souris puis continu mon chemin. Elle attrapa mon bras.

Alexis: J'ai demandé à Mathieu si je pouvais venir avec toi et Josh.

Je fronce les sourcils.

Moi: Jamais.

Alexis: S'il te plait, Harry...

Je doute.

Moi: Josh y va ?

Elle réfléchit un bon moment.

Alexis: Oui, je crois mais je suis pas sûre.

J'arque un sourcil.

Alexis: Il m'a dit qu'il verrait.

Moi: C'est ce vendredi ?

Alexis: Oui

Moi: Je viendrais alors.

Alexis: Sérieusement?

Elle avait l'air choquée.

Moi: Ben oui.

Alexis: Je dirais à Josh qu'on se rejoint devant chez toi, c'est toi le plus près de chez lui.

Moi : Malheureusement..

Elle rit légèrement puis partit.

Pourquoi j'ai accepter, putain? Je commence à regretter.

[ellipse]

On est vendredi, il est 19h30, je m'ennui, je suis allongé sur mon lit regardant le plafond. Je me demande si je vais aller chez Mathieu, sa fete commence à 21h30 et Josh, Alexis et Moi on doit se rejoindre vers 20h45. J'ai encore le temps pour me préparer, bon, je crois que je vais y aller. Il va peut être s'en venter que je suis venu à sa fete. Y'aura Josh aussi, ça m'étonne d'ailleurs. Je me lève puis met un jean noir et un tshirt noir. Je prends mon téléphone puis descends, ma mère etait en train de faire la table, je l'aide puis m'installe. Mon beau père nous regardait. Pendant le repas, aucun contact quand soudain mon beau père me demande.

Beau père: Tu n'es pas en pyjama?

J'arque un sourcil.

Moi: Ça se voit bien.

Il fronça les sourcils et ma mère me demanda d'arrêter. Je n'ai rien fais.

Beau père: Tu veux aller où comme ça?

Moi: Je vais chez un pote et maman est au courant donc je m'en fou si toi tu es d'accord ou pas.

Il arqua un sourcil.

Beau père: Tu n'iras nul part.

Moi: oh que si.

Je m'embrouille avec mon beau père pour aller chez Mathieu? Je rêve pas?

Beau père: Tu m'écoutes.

Maman: Il ira si il en a envie.

Il lui lança un regard noir, des fois je me demande si il l'aime vraiment.

Je me lève de table puis sort, il est 20h30, Alexis était déjà là, elle était vraiment jolie. Elle avait un tshirt et un jean elle aussi. On attendait Josh mais on savait qu'il allait être en retard, c'était évident. Je m'en veux de mettre attacher aux mauvaises personne dès le début. J'aurais du me méfier de Julie au lieu de me méfier de Alexis et Josh, j'ai été con sur ce coup.

Apres 10 minutes d'attente, Josh arriva enfin, il était habiller simple.
On discutait de la soirée pendant le trajet, quand nous sommes arrivés, on sonna puis Mathieu nous ouvrit.

mysterious psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant