Il nous regardait en fronçant les sourcils pendant un instant.
Josh: Tu vas nous laisser entrer ou?
Il sourit puis nous fait signe d'entrer, l'ambiance était bonne, c'était la musique de beyonce "7/11" qui passait, mashallah.
Josh avait disparu mais Alexis était toujours à côté de moi.
Moi: Tu veux faire quoi?
Alexis: Je veux bien aller prendre un verre puis on dansera sur la prochaine chanson?
C'est une blague?
Moi: Mh.. si tu veux.
On se dirigea vers le bar, wow, Mathieu fait pas les choses à moitié. Alexis prit un verre puis m'en tendu un. C'était de la coca, ah. Je bu et je regardai si Julie etait là, quelqu'un posa sa main sur mon épaule puis je sursaute d'un coup, je me retourne puis aperçois Amy. Je lui souris puis lui fais la bise, malheureusement. Nous discutions puis quelqu'un me bouscula, je me retourne puis ne vois personne.
Alexis: C'était Brice...
Je lui lance un regard noir puis regarde à l'étage, la lumière était allumé, bizarre, Mathieu nous prévient quand on rentre de pas aller à l'étage, Alexis me sortit de mes pensés. Oh, la musique "Wicked Wonderland", Alexis me prit le bras puis on se mélangea aux autres, on dansait. Vers la fin de la chanson, je m'éclipse puis monte à l'étage, je marche lentement vers la pièce éclairé, je passe un coup d'oeil puis me rends compte que c'était Josh, j'entre.
Moi: Qu'est ce que tu fais?
Josh se retourna rapidement, il avait l'air de cacher quelque chose.
Je m'approche de lui, souriant.
Moi: Alors?
Il arqua un sourcil.
Josh: Je... Je cherchais quelque chose.
Je fronce les sourcils.
Moi: Et quoi?
Josh se retourne.
Josh: Ne te mêle pas de ça.
Apres que Josh ai dit ça, la porte se ferma toute seule, on courra vers la porte puis j'essaie de l'ouvrir, c'était bloqué. On entendait la musique de P!nk "so what".
Josh: Putain.
La musique se coupa, grand silence, Josh me regarda, je croise son regard puis hausse les épaules. La porte s'ouvre puis je courus vers les autres avec Josh quand nous descendons puis Mathieu dit:
Mathieu: C'est rien, calmez vous.
Qu'est ce qu'il a encore fait?
Une chanson d'horreur apparut puis tout s'arrêta, la musique de P!nk se remit en route mais tout le monde partit sauf Julie, Alexis nous prévient qu'elle partait puis on l'a perdu de vu. Moi et Josh nous dirigeons vers Mathieu.
Moi: C'était quoi ça?
Il fronça les sourcils.
Mathieu: C'était pas prévue.
VOUS LISEZ
mysterious psychopath
FanficLes bruits m'énerve, quand quelqu'un ouvre sa bouche, je n'ai envie que d'une chose, le tuer. Je m'appelle Harry et j'ai 19 ans. Nous sommes en juin 2014. Je suis en terminale et sérieusement, je pense avoir rater mon année. Cette année, je n'ai fai...