Chapitre 6: Rendez-vous.

305 19 0
                                    

Moi: Pourquoi?

Julie: Je n'en sais rien, elle n'a pas voulut m'en dire plus.

Cette histoire est bizarre. La sonnerie retentit, je range mon portable puis me lève, j'attends que les autres arrive, pourquoi Alexis ne veut plus que Julie m'approche? C'est louche. Elle est complètement folle. C'est une raison de plus pour ne pas lui donner mon numéro. Julie venait de venir.

Julie: Ne lui dit pas que je te l'es dis.

Moi: Pourquoi?

Je fronçai les sourcils.

Julie: Je ne veux pas avec d'histoires.

Moi: Tu connaissais Alexis avant?

Julie: Vaguement.

J'aurais espéré qu'elle la connaisse pour qu'elle m'en dit plus sur elle.

Moi: Y'a des choses que tu sais sur elle?

Elle arqua un sourcil puis sourit.

Julie: Tu es intéressé par elle?

Alors la, c'est la meilleur.

Moi: Jamais.

Julie: Chut, c'est mignon.

À ce moment même Alexis arriva, quand elle entendit la dernière phrase de Julie, elle se mit à sourire bêtement. Elle rougissait, alors la, je comprends rien.

Alexis: Vous parliez de quoi?

J'arque un sourcil puis moi et Julie disons en même temps.

Julie: De toi.
Moi: Pas de toi en tout cas.

À ce moment même, j'avais juste envie de tuer Julie. Elle m'a déçue sur ce coup.

Alexis: Qui dit la vérité ?

Ton père.

Julie: À ton avis?

Elle douta un moment.

Alexis: mh.. Toi, bien sûr.

Je me retiens de vomir. Julie et Alexis rigolèrent, j'ai l'air de rire moi? Putain puis je comprends pas, elles s'entendent bien ou pas? Les filles sont toujours comme ça, elles s'aiment pas mais elles parlent quand même ensemble comme si il y avait rien.

Le professeur arriva puis nous ouvre la salle, on entra puis je partis en vitesse vers la place de "Josh" qui est maintenant la mienne. Cette fois ci, Josh n'insista pas, il s'assois à coter de moi. Il me sourit, je lui lance un regard noir puis détourne le regard vers Julie, pourquoi elle pense que Alexis me plait, elle est folle, elle est comme les autres.

Une fois le cours terminé, je me lève puis range mes affaires, je me dirige vers Julie puis lui dit qu'elle m'a énormément déçue, elle avait l'air d'être mal a cause de mes paroles mais je m'en fou. Pourquoi elle m'a fait ça? Elle me cherche. Je sortis du Lycée et me dirige vers le terrain de basket.

Arrivé au terrain de basket, Josh m'attendait, il était seul, ça m'a surpris. Je m'approche de lui:

Moi: C'est bien que tu ai emmené personne, y aura pas de témoins.

Il fronça les sourcils.

Josh: Des témoins?

Il est con ou il le fait expret?

Moi: Tu m'as compris.

Josh sourit, il sortit un couteau de son sac. Ah.. D'accord.

Josh: C'est moi qui devrait être content qu'il y aura pas de témoins.

Je met mes mains dans mes poches, putain, il y avait pas mon couteau suédois.
Il s'approcha, je lui saute dessus, il Fait tomber son couteau à ce moment même. On commençais à se battre puis trou noir.

Je me réveille dans un hôpital, je comprends plus rien, Josh n'avait plus son couteau et ses coups n'était pas vraiment "dangereux". Ma mère me prit ma main, elle me demandait si j'allais bien, bien sûr que oui, je vais bien. Je veux juste savoir qui est celui qui m'a fait ça, putain.

Le médecin me dit que mon "camarade", Josh Peters avait eu la même chose que moi alors là, c'est vraiment bizarre.

mysterious psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant