Chapitre 2: Julie Morel

690 31 19
                                    

Pendant le cours, Mme Martinez n'arrêtait pas de me surveiller, elle m'agace. Son cours est ennuyant comme tout les autres, je déteste le lycée. Je sortis mon téléphone en toute discrétion, je  vais prendre cette fille blonde en photo, ce n'est peut être pas Alexis. Merde, le flash était allumé. Toutes ces personnes se sont retourner en ma direction, Mme Martinez me regardait avec un air de vainqueur.  Oh mais qu'est ce qu'elle veut encore? Me prendre mon téléphone? Ça ne va pas ce passer comme ça. Elle s'approcha de moi et tend sa main vers moi pour que je lui donne mon téléphone, hors de question. Je lui lançai un regard noir, elle? Comme toujours elle était souriante, contente qu'elle puisse m'emmerder encore une fois de plus. Je range mon téléphone dans ma poche, elle arqua un sourcil, je souris.

Mme Martinez: qui avez vous prit en photo?

Moi: pas vous en tout cas.

La classe se mit à rire, qu'est ce qu'ils ont eux? Ce n'était pas censé faire rire.

Mme Martinez: vous êtes fier? Vous avez dépassez les limites, je vais appelé votre mère.

Moi: allez y.

Ma mère me soule déjà assez mais vas y, ajoute lui des raisons pour me les casser.

Mme Martinez: un conseil, arrêtez votre petit jeu.

La sonnerie retentit, enfin, je range mes affaires en vitesse. Mme Martinez veut que je reste encore un peu, je lui réponds que elle même me disait que je devais pas être en retard à mes cours, je partis fier. Oh.. Mais il est 10h, on a la pause. Je partis m'assoir sur un banc, j'observais les gens, qu'est ce qu'ils sont stupides. Mon téléphone vibra, j'ai un sms, qui est le con qui ose me déranger? Ah, bah c'est ma mère. "Ta professeur ma appeler, à 12h, on va s'expliquer.", tiens, elle a fait vite. Je ne prends même pas la peine de lui répondre, je sais que c'est haram mais je la hais, ce n'est même pas une mère mais une ennemie. J'étais pris par mes pensés jusqu'à que j'entends une voix féminine m'adresser la parole, c'était une voix douce. Je pose mon regard sur elle, elle est vraiment jolie, je ne connaissais pas son existence. Pourquoi elle vient me parler? C'est qui, elle?

Fille: Bonjour, Harry.

Moi: Bonjour *fronce les sourcils*

Fille: Mme Martinez a l'air de ne pas t'apprécier *rit legerement*

Haha, j'ai l'air de rire, connasse? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça? J'imitai son rire, elle avait l'air vexée, qu'est ce qu'elle est conne, la pauvre.

Fille: mh.. Je suis Julie, Julie Morel.

Elle ne comprend pas qu'elle me soule réellement? Je me force à lui sourire.

Julie: tu n'es pas bavard.

Moi: malheureusement, toi, tu l'es.

Elle rit, je la regardai en arquant un sourcil. Elle a un visage doux comme sa jolie voix, elle a un beau rire, elle a beaucoup de qualités. Je n'arrivais pas à m'empêcher de rire, je lève la tête puis croise le regard d'Alexis, elle est bizarre, elle avait l'air en colère, je m'arrêtai de rire. Julie me demanda mon numéro, j'accepte de lui donner, elle est cool comparé aux autres. Je sentis le regard d'Alexis, cette fille est folle et stressante. La sonnerie retentit, Julie se leva en vitesse, elle doit être ponctuelle. Elle me dit de me lever, je refusai mais a force d'insister, elle réussit à me faire venir, cette fille est convaincante. On se dirigeait vers le hall du lycée, on discutait. Soudain, Alexis nous a rejoint.

Alexis: Salut *elle me sourit*

Julie: Salut

Alexis: Vous allez en cours?

Moi: malheureusement.

Elle rit légèrement, je suis comique? Non, sérieusement, arrêtez de rire à mes paroles. J'arquai un sourcil comme toujours, Alexis entama la discussion, seule Julie lui répondait. Je n'avais pas envie d'avoir une seul discussion avec cette fille, cette folle

mysterious psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant