Chapitre 12: "Ce n'est pas la premiere fois"

287 18 4
                                    


''Josh le regarda un long moment puis parti s'assoir sur une chaise, je restai debout face à Mathieu. Julie hésitait à nous dire quelque chose, je la regardai, pensif. Tout était calme, on entendit des pas à l'étage, je courus en direction des pas. Je vis un homme tout en noir, je m'arrêtai puis le regardais un bon moment. Il avait une mallette, il me souria puis s'approcha de plus en plus. Je reculais. Il rit légèrement puis me poussa et parta vers la sortie dans le plus grand calme, quel connard.

Je descendus, Mathieu avait l'air d'avoir peur.

Moi: Pourquoi tu ne la pas arrêter?

Mathieu: Pourquoi tu lui as pas courus après?

Moi: C'est pas chez moi, j'men fou.

Mathieu grimaça tandis que Josh lâcha un léger rire. Josh se leva et s'approcha vers nous.

Josh: D'ailleurs où est Julie?

Mathieu: Je n'en sais rien, ça vous a pas choqué se qu'il vient de se passer?

Mathieu se dirigea a l'étage, Josh le suivit, ils entamèrent leurs discussion. Je criai: <J'y vais>. Je sortis puis marchai en direction de la maison, je regarde mon téléphone "14 appels manqués de Maman". C'est bizarre. Je commençais à courir mais on m'attrapa le bras, je sursautai. Je me retourne puis aperçus Alexis.

Moi: Putain, j'ai eu la peur de ma vie.

Alexis rigola.

Alexis: Je ne vais plus jamais chez Mathieu.

Je fronce les sourcils.

Moi: Pour se qui s'est passé?

Alexis: Oui, ce n'est pas la première fois.

Alors il y a déjà eu ça? C'est bizarre, personne m'en a parler.

Moi: Vraiment?

Alexis: tu n'es pas au courant?

Moi: Non.

Elle baissa la tête.

Moi: Raconte.

Alexis me regarda les larmes aux yeux.

Moi: Bon t'accouche.

Alexis: Tu n'as aucun coeur, Styles.

Elle avait la voix tremblante.

Je repris mon chemin, je marchais rapidement, Alexis me suivait limite en courant.

Alexis: Moins vite.

Je la regarde, elle me sourit legerement puis me fait un bisous sur la joue, elle posa sa tête sur mon torse pour ensuite me prendre dans ses bras. Elle pleurait. Je caressais ses cheveux et posai mon autre main sur son dos.

Moi: Raconte moi tout.

Elle secoua la tête négativement. Je la poussa.

Moi: Bah nique ta mère alors.

Elle me regarda un long moment puis partit en courant

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mysterious psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant