Après toutes les analyses, je pouvais sortir, on m'a frapper avec une batte, celui qui m'a fait ça va me le payer. Je suis rester à l'hôpital plusieurs jours. Josh, lui est resté 3 jours. Ma mère et mon beau père discutaient dans la voiture de mon comportement, ça me soule.
Après quelques minutes, je me rends compte que nous allons pas a la maison mais autre part.
Moi: mh.. On va où?
Ma mère: Chez Josh.
C'est une putain de blague, c'est mon beau père qui devait être heureux.
Moi: Hors de question.
Ma mère arqua un sourcil.
Ma mère: ah mais je t'ai pas demandé ton avis.
Je suis juste dégoûté, on est arrrivé devant chez Josh. Je descendus de la voiture lentement puis suivis mes parents, ma mère toqua a la porte et les parents de Josh nous accueillit gentillement, leur fils n'est vraiment pas comme eux. Je rentre suivit de ma mère et mon beau père, j'entre dans le salon puis vois Josh. Il me lança un regard noir puis dis bonjour a mes parents mais pas a moi et puis... Je n'avais pas envie d'avoir une seul discussion avec lui. Il ne mérite pas de parler avec Harry, le Harry. On s'installa autour d'une table puis la mère de Josh me parlait en me regardant dans les yeux, ça devenait gênant. Elle me disait que on a été bête de faire cela. Je suis légèrement d'accord avec elle mais je préfère ne pas lui répondre, attendant que Josh prenne la parole mais il fessa pareille que moi. Il gardait le silence. Nos parents discutaient ensemble, j'écoutais tout dans le moindre détail. Je lâcha un long soupire puis ma mère m'expliqua qu'il fallait qu'on règle moi et Josh nos problèmes comme des gens matures et pas qu'on est besoin d'avoir a s'expliquer autour d'une table avec nos parents, que je la décevais beaucoup et que c'était stupide d'en arriver là. C'est vrai qu'on s'est attirés des problèmes, de gros problèmes. Je regarde Josh en arquant un sourcil, il fait de même, il avait de s'en foutre. Ce qui m'énervai. Je souris à ma mere puis regarde mes genoux, tout en jouant avec mes doigts. La mère de Josh m'invita a dormir chez eux, Josh grimaça, j'accepte.
Après cette longue "réunion", nous allons dîner. Pendant le repas, personne ne parlait. C'était stressant. Ma mère commença à discuter avec les parents de Josh, le père de Josh me regardait mal. Un fils de pute comme son fils, tel père tel fils.
Le repas terminé, moi et Josh nous levons puis partons dans sa chambre. Je m'assois sur son lit.
Moi: mh.. Je dors ou?
Josh: Débrouilles toi.
Moi: C'est pas chez moi ici.
Josh leva les yeux aux ciel puis se mit genoux puis tira un matelas sous son lit, une fois le matelas installer, il partit me prendre une couverture, un drap, etc... Je fais le "lit" puis m'allonge et sortis mon téléphone de ma poche. Josh s'assit sur son lit puis me fixe. Je ne fessais pas attention à lui, je me connecte sur facebook puis vois dans ma fil d'actualités..
"Julie Morel est en couple avec Mathieu O'Mayer."
Je fronce les sourcil en lisant ça, je suis choqué.
Josh: Qu'est ce que tu as ?
Moi: Rien.
Josh: Qu'est ce qu'il se passe ?
Il va me soûler toute la soirée?
Moi: Tu savais que Julie vient de se mettre en couple?
Josh: vient de se mettre en couple?
Il arqua un sourcil.
Moi: J'ai vu ça sur ma fil de actualité.
Josh rit légèrement.
Josh: Avec qui?
Moi: un certain, Mathieu O'Mayer.
Josh haussa les sourcils.m
Josh: mais ça fait longtemps.
Moi: Hein?
Je reste choqué mais bon.. C'Est Josh qui me dit ça, faut pas lui faire confiance.
Josh: Lui et elle sont en couple depuis un long moment, tu n'étais pas au courant? Je crois qu'il avait pas facebook avant mais sérieusement? Ce gars, je me méfie de lui.
Je fronce les sourcils.
Moi: Pourquoi?
Josh : Je sais pas.
Je savais qu'il avait une bonne raison mais je n'insistai pas, j'allais le découvrir par moi même.
VOUS LISEZ
mysterious psychopath
FanfictionLes bruits m'énerve, quand quelqu'un ouvre sa bouche, je n'ai envie que d'une chose, le tuer. Je m'appelle Harry et j'ai 19 ans. Nous sommes en juin 2014. Je suis en terminale et sérieusement, je pense avoir rater mon année. Cette année, je n'ai fai...