Trois mois qu'Elise et moi vivons une espèce de relation à distance. Je ne saurais expliquer à quel point je l'aime. A quel point mon amour est si fort et intense pour elle.
Cela fait plus de six mois que nous vivons le parfait idylle, il faut dire que nous en avons chier pour en arriver là, entre notre cohabitation désastreuse au début de l'année terminale. Il faut dire qu'elle comme moi n'avions absolument pas accepté cette nouvelle situation imposée par nos parents. Sans parler de mon comportement digne d'un parfait connard qu'a su me pardonner Elise.
Maintenant tout cela c'est de l'histoire ancienne, tout comme Dane et Sophia. Dane et moi avons retrouvé un semblant de complicité que nous avions auparavant, il faut avouer que c'est déjà mieux que rien. Quant à Sophia, je n'ai plus du tout de nouvelles. Avant de savoir ce que j'avais fait à cette soirée elle me harcelait de message ne comprenant pas pourquoi j'avais mis autant de distance entre elle et moi du jour au lendemain. Et puis, quand le procès a éclaté au grand jour ce n'était plus des messages d'amour que je recevais de sa part mais des messages de menaces.
Si cette garce a cru à un seul moment que ses menaces de merde allaient me faire peur, elle a bien vite compris que dans l'histoire elle était forcément perdante et que je me foutais bien qu'elle révèle trois pauvres merdes qu'elle savait à mon sujet. Elle comptait révéler que j'ai dealé pendant deux mois pensant que la drogue était un avenir pour moi. Révéler que j'avais baisé notre prof d'histoire, enfin plutôt tenté de la baiser.
Je suis sûr que c'est Léonie qui a du tout lui balancer, jalouse comme elle était. En fin de compte, Sophia a dû arrêter ses études après avoir eu son bac parce que ses parents trouvaient plus judicieux de rester souder pendant tout le long du procès. C'est vrai que voir son père tomber dans les mailles de la justice c'est pas tous les jours qu'on y est confronté. En l'occurrence dans leur cas, si. Et franchement je jubile chaque jours un peu plus en voyant que les peines qu'encourent son père augmentent.
Elise me répète souvent qu'il ne faut jamais souhaiter le mal aux gens, même si on les déteste. Mais moi, étant déjà un connard qui n'en a rien à foutre des autres je n'ai pas honte de dire que je me réjouis de voir leur situation devenir de plus en plus merdique.
Je me reconcentre sur le film que nous sommes en train de regarder. Elise est à moitié avachit sur moi les bras serrant ma taille et sa tête reposant sur mon torse. Je sens ses respirations se faire de plus en plus anarchiques lorsque les scènes d'actions se déroulent. Il faut dire que regarder James Bond n'est jamais de tout repos. Ce film nous laisse dans un suspens constant. Je sens Elise sursauter quand un homme apparait derrière James Bond pour le prendre par surprise. Heureusement pour lui, il l'avait déjà vu arrivé. Elise ne pourrait donc pas être la nouvelle Bond. Mais je préfère qu'elle reste pour l'instant la bond de mon cœur.
Elise a décidé de venir ce weekend à San Francisco dans mon nouvel appartement. C'est un petit studio de trente mètres carré mais c'est déjà du luxe pour un étudiant. Je dois avouer qu'au début je n'ai pas très bien vécu la séparation entre les deux villes, San José et San Francisco qui sont assez éloignées l'une de l'autre. C'est comme si je perdais un petit bout de Elise que j'avais l'habitude d'avoir tous les jours auprès de moi.
Je crois aussi que la jalousie a souvent raison de moi et n'a fait qu'accentuer la peur et la colère qui m'anime encore aujourd'hui. Et même si je sais qu'elle est parfaitement entourée avec Tyler, je me fais quand même énormément de soucis pour elle. Je sais que de toute façon je ne peux pas revenir en arrière, je ne peux pas revenir sur ma décision et je ne le ferai pour rien au monde, parce que les études sont un luxe que l'on ne devrait pas négliger.
Et je l'ai plutôt bien compris en étant séparé des deux personnes auquel je tiens le plus à savoir Elise et Justin... Jamais je n'aurai pensé pouvoir dire ça un jour mais, Justin me manque. Après son bac il a décidé de partir dans une licence de langue étrangère à Los Angeles. On essaye de s'appeler le plus souvent possible pour compenser le fait qu'on ne se voit que pendant les vacances universitaires.
VOUS LISEZ
Victor [TOME 2]
Любовные романыUn an depuis cette fameuse scène, cette fameuse dispute. Ils ne se sont pas revus depuis. Ils n'ont plus aucun contact. Et la rupture fut brutale autant pour l'un que pour l'autre. Un an qu'ils ont coupé tout contact. Mais quand leurs amis déciden...