Je suis complètement essouflée. L'effet de ses mains, de sa bouche contre mon corps me fait déjà défaut. Mais je suis encore plus soumise au reste.
Mon coeur palpite de façon anarchique, je ne suis plus habituée à me donner autant corps et âme, la seule personne à qui je puisse donner tout cela c'est la même qui m'a laissé dans une profonde solitude pendant près d'un an.
- Nous allons réellement faire nuit blanche ? Je demande.
- Oui et je te maintiendrai éveillée toute la nuit ma belle, et j'ai déjà mes petites idées pour ça !
Ce petit mot affectueux me donne de petits papillons dans le ventre, je n'ai pas l'habitude de voir émaner de la bouche de mon copain ces mots aussi affectueux, qu'il trouvait d'ailleurs complètement niais.
- Et tu vas me les réveler cette fois-ci ?
- Toujours pas me dit-il en déposant un baiser affectueux sur mon front.
- Tu n'en a jamais assez ?
- De toi ? Souvent si...
Je lui assène une tape sur son torse, alors qu'il est en train ouvertement de se foutre de ma gueule. Il se met à rire contre moi.
- Tu auras tout le temps de dormir ce soir dans notre avion ! Ajoute-t-il.
- Dire que c'est déjà la fin de ce voyage... dis-je.
- C'est vrai que le séjour est passé si vite. Je voudrais juste être sûr de quelque chose, est-ce que ça changera quand nous rentrerons ?
- Malheureusement j'ai bien peur que cela ne change oui, peut-être que la vibe parisienne aura eu raison de nous...
Son regard me fixe intensément, et c'est presque de la panique que je peux lire sur son visage. Moi aussi j'ai tant douté, j'ai tant eu peur que dès que nous poserions un pied sur le sol américain tout se briserait. Et j'avoue avoir toujours cette petite voix qui me le rappelle.
- Je finis ma dernière année d'étude et je pars te rejoindre à San Francisco, habiter avec toi. J'ai trop vécu dans la peur constante de me restreindre d'agir, et aujourd'hui je veux avancer et je sais que ce qu'il reste à construire se fera avec toi Victor si tu le veux aussi.
- Je ne désire que ça... Tu attends de moi que je sois sincère et je te promets de l'être Elise. Pour reprendre où j'en étais avant que tu ne me coupes dit-il en me lançant un regard furtif et un sourire moqueur. Je me suis recentré, j'ai essayé de gérer au mieux mes émotions, enchaîné pas mal de relations c'est vrai, mais de courte durée à chaque fois. Et Emiliana est arrivée, j'ai cru qu'elle pourrait te remplacer d'une certaine façon, et j'ai été très con d'avoir pu penser cela.
Il croise ses bras derrière sa tête avant de reprendre :
- J'ai été invivable avec elle parce que j'essayais toujours de la comparer avec ce que tu avais pu m'offrir. Le problème est qu'elle n'aurait jamais pu être toi, personne n'arrive à s'approcher de ce que tu es, et ce que tu m'offres. Elle m'a quitté et elle a clairement eu raison de le faire. Au final je me suis résigné à trouver quelqu'un parce que ça a toujours été toi.- Même avec toute la colère que tu éprouvais à mon égard ?
- Je crois que j'étais bien plus en colère contre moi-même qu'autre chose. Il me fallait cet évènement malheureusement pour me rendre compte de la chance que j'avais d'avoir les gens qui m'entouraient.
Je dépose un baiser sur son torse et l'entoure avec mes bras. La chaleur de son corps m'apaise et me berce d'une manière si douce que mes paupières se ferment toutes seules jusqu'à me plonger dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Victor [TOME 2]
عاطفيةUn an depuis cette fameuse scène, cette fameuse dispute. Ils ne se sont pas revus depuis. Ils n'ont plus aucun contact. Et la rupture fut brutale autant pour l'un que pour l'autre. Un an qu'ils ont coupé tout contact. Mais quand leurs amis déciden...