Chapitre 22 : Victor

11K 468 265
                                    


Nous arrivons au pied de cette magnifique tour métallique. C'est tellement impressionnant de la voir d'aussi près, c'est comme si nous pouvions enfin la toucher. Ce que nous avons toujours vu à travers de nombreuses photos est enfin devant nous.

Nous profitons de prendre quelques photos de nous au pieds de la Tour Eiffel avant de nous mettre dans la queue pour monter tout en haut, admirer la vue panoramique de Paris.

J'observe Elise du coin de l'œil. Je ne sais pas ce qu'il me prend en ce moment mais j'aime l'emmerder. C'est comme si voir sa petite bouille se décomposer face à mon comportement de gros connard, me procurait de l'adrénaline. Mais je crois que ça fait également parti de notre petit jeu.

- Bon grand dilemme, on monte par l'ascenseur ou par les escaliers ? Et pour la descente ? Demande Grace.

- Escaliers ! S'exclame Elise.

- Ah non, non, non ! Ascenseur, dit Tyler.

- Ascenseur aussi, désolé Elise dit César.

- Je rejoins Elise pour les escaliers.

- Ah bah on se doutait à ce que tu la défendes me dit Tyler.

- Rien à voir, c'est mort je ne prends pas l'ascenseur. On viendra peut-être qu'une fois en France, ce n'est pas pour m'enfermer dans un ascenseur qui peut s'écrouler à tout moment, et en plus ne rien voir à l'intérieur, alors que par les escaliers tu peux voir Paris.

- Tu es défaitiste Victor ! Avoue juste que tu aimes toujours Elise ! On le voit tous ici !

Tyler essaye d'appuyer ses propos en cherchant du regard les autres du groupe. Je perçois dans le regard de mes amis que tous sont d'accord avec les paroles de Tyler. Je sers délicatement mes poings. Mes amis commencent vraiment à me saouler à vouloir deviner ce qui se passe dans ma tête. Même moi je ne sais pas ce que je veux et ce que ressens réellement.

Quand je pose mon regard sur Elise, elle parait un peu en retrait.

- Et bah comme tout le monde semble d'accord pour prendre l'ascenseur, allez-y. Elise et moi prendrons les escaliers.

C'est la dernière phrase que je dis pendant tout le reste de l'attente dans la queue. Dès que nous avons nos tickets dans les mains, j'attrape la main d'Elise.

- On se retrouve en haut dit Elise au reste du groupe alors que je l'entraine vers les escaliers.

Il n'y a presque personne...

- Merci de m'accompagner me dit-elle alors que je lâche sa main une fois que nous arrivons devant l'immense escalier de fer.

- Si ça peut te rassurer je ne serais jamais montée avec l'ascenseur, et je ne t'aurais encore moins laissé monter toute seule.

- Tu tiens donc un minimum à ma vie ? Demande-t-elle.

- Imagine si tu venais à mourir, qui viendrait me faire chier ?

Elle entrouvre sa bouche. Ses lèvres pulpeuses m'attirent soudainement. Mes yeux ne fixent que sa bouche.

- Tu n'es qu'un pauvre con Victor hurle-t-elle en me frappant délicatement l'épaule avec sa main.

Je me mets à rire, alors que je décroche mes yeux de ses lèvres pour venir fixer ses beaux yeux verts. Elle est ravissante ainsi. Elle est maquillée parfaitement, juste ce qu'il faut. Et sa tenue un peu bad girl la met d'autant plus en valeur. Elle a opté pour un haut plutôt moulant et décolleté, violet, ainsi qu'un jean Mom et ses converses montantes noires.

Je sors rapidement mon téléphone de ma poche de jean avant de la prendre en photo.

- Je rêve ou tu es en train de me photographier ?

Victor [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant