- Soyez le bienvenu votre majesté...
La voix de Sarah était emprunt de timidité, mais aussi d'émerveillement. Elle tentait tant bien que mal de laisser ses yeux baissés, mais il lui était impossible de ne pas relever de temps en temps son regard furtivement, juste pour lancer un regard au roi Céleste qui se tenait devant sa porte. Oui, devant sa porte. Tellement surprise, la jeune mère ne sût que dire d'autre, ni que faire. Elle en avait perdu la parole, alors que son cœur battait la chamade.
Il était indéniable. De plus près, le roi des anges était encore plus bel homme que de loin. Et bien-sûr, comme par nature, il lui faisait effet. Mais elle n'oubliait pas qu'elle était mariée et qu'elle aimait de tout son cœur son mari et leur petite fille. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle essayerait de charmer leur visiteur car cela lui était inconcevable. Bien que l'homme devant elle ne lui rendait pas la tâche facile.
- Madame Garcis? Demanda Angel d'une voix questionneuse.
Toujours étourdie, la jeune femme hocha la tête pour réponse en détournant son regard vers le sol. Toujours débout devant la porte, elle ne savait si elle devait refermer la porte pour éviter de se ridiculiser encore plus où bien se déplacer pour laisser entrer le roi des Anges. Bien sûr, se détourner de lui serait un affront, mais Dieu, elle ne savait que faire. Implorant Dieu de lui venir en aide, sa prière fut exaucer lorsque les pas de son mari se firent entendre derrière elle.
- Sarah, que fais-tu figer devant la porte? Fait donc entrer notre invité, ou s'il ne te plaît pas, tu n'as qu'à lui dire que tu es occupé.
Darik avait prit une voix blagueuse pour taquiner sa femme, mais celle-ci n'était pas du tout d'humeur à rire. Lentement, elle se tourna vers son mari un sourire embrassé figé sur ses lèvres peinte d'un rouge léger.
- Hum... Fit-elle en se grattant la gorge. Eh bien...
- Que t'arrive-t-il donc? Demanda Darik interpelé par l'attitude de sa femme. Tu sembles gêner, constata-t-il. Qui est là ?
- Je... Il... Tu... Sarah cherchait les mots, mais il n'en trouvait aucun.
- Tu vas m'épeler tous les pronoms personnels ? Demanda Darik.
Se déplaçant pour dépasser sa femme, le trentenaire se trouva bien vite devant la personne qui avait frappé à leur porte.
- Votre Altesse ? S'écria Darik d'une voix chantante, étonné, mais aussi embarrassé en reculant d'un pas comme ci il avait été menacé par un arme.
Se retenant de rire, Angel resta droit, les mains croisés dans son dos et un air moqueur dans les yeux.
- Darik... Salua Angel d'une voix posée.
Sortant de sa tropeur, Darik se confondit en une révérence, reprenant ainsi le contrôle de son corps.
- veuillez excuser ma femme... S'excusa Darik. Elle était... Lançant un regard à sa femme qui rougissait, il posa son regard à nouveau sur le roi avant de comprendre ce qu'il se tramait.
- Je n'y suis pour rien, je pus vous le promettre Darik. Assura Angel en regardant la femme de Darik détourner les yeux.
Ce dernier eut un sourire factice avant de pincer légèrement sa femme qui hoqueta avant de lui lancer un regard noir. Darik lui fit signe de la tête et cette dernière reprit enfin ses esprits, faisant à son tour une révérence.
- Veuillez m'excuser. Entrez donc votre Altesse. Annonça avec galanterie Sarah, en se raclant la gorge.
- Oh, je ne voudrais pas m'imposer. Je voulais juste rencontrer votre femme Darik. S'excusa Angel en faisant un pas en arrière.
VOUS LISEZ
Trois Princesses Et Un Roi ""TOME 1"": << L' élue>>TERMINÉ
ParanormalLe royaume de Lorien est sur le point de périr sous les mains de l'ennemi juré du roi Arthur qui manque sévèrement d'hommes pour l'affronter. Un énorme sacrifice devait avoir lieu pour que la guerre ne soit pas proclamée. Mais le roi Arthur n'avait...