︾
Aux premières lueurs du matin, nous reprenions la route vers Han, installés sur nos chevaux et possédant de nouvelles provisions pour le voyage du retour. Les paroles de Youngjae m'avait secoué hier, secoué d'inquiétude à l'égard de la sécurité vacillante de Jinyoung et des potentielles rencontre que nous pouvions faire à travers cette forêt. L'ordre du roi visant à revenir vivant prenait un sens plus claire, depuis le début, la vie du noiraud était instable à l'encontre d'attaques imprévisibles. C'était sacrément imbécile d'envoyer l'héritier du trône en expédition, surtout pour chercher quelque chose d'assez banal selon les dires de Sa Majesté. J'avais donc décidé de cacher les révélations qu'on m'avait faites au reste du groupe, préférant approfondir mes réflexions que de générer une angoisse générale.
La première journée s'était écoulée sans une trace de menace, me rassurant un peu et procurant à mes muscles une détente stable. Nous étions assied autour d'un feu au sonorité grésillante, tandis que les bruits de criquets entouraient notre campement éphémère. La chaleur des flammes contrôlées atterrissaient sur notre peau et une fois de plus, à la vue de ce orange flamboyant, une maison apparaissait dans mon esprit pour ne plus la quitter, s'accrochant au parois pour m'empêcher d'emprunter les issues de secours. Le feu me hantait, les flammes me brisaient et mon cœur se serrait indéniablement. D'un mouvement sec, je prenais mon sabre reposant dans son fourreau noir et me levais pour m'éloigner. Je sentais les yeux bruns de Jinyoung délaissés l'éclairage orangé les illuminants magnifiquement pour se braquer sur mon dos quittant le périmètre. Je voulais respirer un air dénué de fumée, l'air froid d'une nuit silencieuse.
Bientôt, le son des chouettes et celui des insectes m'enveloppait, plus aucun crépitement n'envahissait ma tête pour l'étouffer de vapeurs toxiques. Je me laissais glisser contre un tronc d'arbre, m'asseyant sur le gazon terreux en expirant lourdement. Mon regard fébrile se déposait sur la lune scintillant à travers les cieux sombres, comme la dernière parcelle d'espoir vivant en ce monde austère. Si on me donnait le choix de retrouver mon quotidien d'agriculteur aux côtés de mes parents, je n'hésiterai pas un seul instant. Néanmoins, si on me donnait le choix d'être de nouveau transpercé par cette haine me poussant à punir les déchets de notre société, j'accepterai et replongerai encore à travers les branches criminelles. J'avais l'impression que j'étais destiné à utiliser mon arc pour assassiner, pour faire jaillir le sang telle une fontaine d'eau cristalline, pour paraître mauvais aux yeux des gens. J'étais fait pour tuer, incapable d'aimer et obligé de croupir dans la peau d'un protecteur royal. Quelqu'un jouait avec mon destin, rigolant méchamment en voyant le ravage incontrôlable qui s'accumulait à l'intérieur de mes veines. J'étais manipulé par une source invisible et inatteignable. Je passais ma main sur ma joue, essuyant la larme solitaire démontrant le futur craquement des mes fondations. Lorsqu'on voulait se donner l'image du personnage insensible ainsi qu'inébranlable par les obstacles épineux de l'existence humaine, on devait soigner à temps les fissures craquelées de notre mental. Ça fonctionnait depuis plusieurs années, mais ça commençait à sérieusement rouiller.
- Jaebeom, qu'est-ce que vous faites? S'éleva la voix de Jinyoung, debout à ma gauche.
- C'est pas vrai! Je ne peux pas avoir un moment seul. Me plaignais-je d'un ton irrité.
- Vous êtes disparu depuis vingt minutes. M'informa sèchement le noiraud avant que je ne me lève en soupirant.
- Et? Vous n'aviez pas besoin de moi? Répliquais-je alors que ses prunelles glacées devenaient une expression navrée. Quoi? Fis-je en lui jetant un coup d'œil froid.
VOUS LISEZ
𝐊𝐈𝐍𝐆𝐃𝐎𝐌 𝐈 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭
Fanfiction" Je te le promets, je serai le meilleur roi, pour toi. " Ils se complétaient, l'un puissant et l'autre arrogant. Deux âmes destinées à s'unir. JJ Project ° officiellement terminé en Juin 2020