︾
chapitre bonus
🍋- Trouvons le sommeil, ensemble. Susurra-t-il à d'infimes centimètres de mon visage, avant de capturer mes croissants de chairs à travers un baiser langoureux tout en me surplombant.
Je me laissais faire, m'abandonnant aux mouvements charnels de ses lèvres qui embrassaient les miennes comme si elles étaient un trésor convoité. Il se glissait entre mes jambes, agrippant mes cuisses tout collant nos membres qui se réveillaient à travers une sensation excitante. Mes bras vinrent entourés son cou, l'approchant davantage contre mon corps qui ne quémandait que son touché pendant que sa bouche curieuse s'aventurait sur ma mâchoire, descendant lentement vers mon cou. Ses mains tiraient sur mon haut qu'il détachait, le faisait glisser le long de mes épaules qu'ils gratifiaient de baisers humides et chauds. Son bassin commençait à exercer des gestes sensuelles contre le mien qui s'échauffait délicieusement. Sa langue se déplaçait sournoisement le long de mon torse, savourant ma peau ardente, accompagnée de ses dents et de ses lèvres qui exerçait une succion, comme une ventouse. Il décorait mon corps de taches pourpres me procurant des soupirs d'aises. La manière dont il gérait la situation initiale d'une nuit fusionnel, c'était comme s'il était passé maître dans l'air d'offrir du plaisir à un homme, mais je savais que c'était la première fois. Jaebeom ne laissait rien transparaître, submergé par ses émotions émoustillées.
Il se redressait, se débarrassant de son haut pour revenir emprisonner mes croissants de chairs à travers un échange bien plus langoureux. Sa langue s'invitait à l'intérieur de ma bouche, rencontrant sa jumelle le temps d'un ballet endiablé. Sans gêne, presque dans une hâte, il m'enlevait tout ce qui protégeait mon bas, me dévoilant à lui qui m'observait d'un regard tendre, me foudroyant d'amour. J'étais le futur roi, le prince, le supérieur de bien des gens, mais jamais je ne m'étais sentis aussi dominé face à un humain. Néanmoins, je voulais expérimenter ce sentiment érotique, ce sentiment d'être gouverné par une personne insoupçonnée, ce sentiment euphorique. Jaebeom déposait un doux baiser contrastant avec la fougue qui le traversait, sur ma joue. Mes paumes remontaient de ses avants-bras jusqu'à ses larges épaules que je touchais quelques instants avant de descendre le long de son dos, effleurant de mes doigts son échine pour plonger sous le tissu de son pantalon, empoignant ses fesses. Tout ça pendant que nos regards fiévreux se dévoraient, lui soutirant un sourire charmant qu'il écrasait contre ma bouche, pour l'énième fois, mais qui restait aussi exquise que la première.
- Jinyoung, tu es tout bonnement parfait. Me chuchota l'ébène d'une voix rauque à mon oreille dont il mordillait nonchalamment le lobe en glissant sa paume sur mon torse, caressant mes pectoraux, mes abdominaux, puis mon bas ventre frémissant à ce contact unique.
Ma bouche s'ouvrait pour échapper un gémissement à l'instant où ses doigts s'enroulaient autour de mon membre gonflé d'un plaisir ne cessant de s'accroître au sein d'une délicieuse chaleur. Je courbais mon bassin, raffermissant ma prise sur son postérieur, lui soutirant un grognement viril. Son poignet exerçait des coups s'accentuant au fil des secondes, augmentant les décibels de mes gémissements touchant des octaves imprévisibles. C'était plus excitant lorsqu'une personne faisait le travail à ta place, se démenant à t'arracher du plaisir aux simples mouvements frénétiques d'un poignet appliqué. Son visage était enfouie dans mon cou qu'il dorlotait d'embrassades lascives. La fin de mon endurance à l'égard de ses gestes savoureux le long de ma virilité choyée approchait, sentant une chaleur exploser au sein de mon ventre, me déversant dans sa main à travers un gémissement aigüe. Mon torse se soulevait d'une façon irrégulière, les joues rougis, ayant incroyablement chaud.
VOUS LISEZ
𝐊𝐈𝐍𝐆𝐃𝐎𝐌 𝐈 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭
Fanfiction" Je te le promets, je serai le meilleur roi, pour toi. " Ils se complétaient, l'un puissant et l'autre arrogant. Deux âmes destinées à s'unir. JJ Project ° officiellement terminé en Juin 2020