︾
Le fil d'écouteurs tombées au sol pendouillait dans le vide, la lampe posée sur le bureau éclairait la chaleureuse chambre d'un éclairage dorée et une tête endormie reposait sur un manuel ouvert à la page traitant l'envahissement par le Japon au fil de l'histoire coréenne. Jinyoung avait étudié jusqu'à très tard pour son examen du lendemain, terminant par s'abandonner à travers un sommeil épuisé. Néanmoins, il se réveillait brusquement après que son esprit ensommeillé ne fût victime d'une scène déchirante et ensanglantée. Le noiraud se redressait sur sa chaise, se frottant les yeux pour éclaircir ses rêveries trop réelles. Sa lecture l'avait submergée, jusqu'à le rendre confus une fois les paupières totalement ouvertes. Lui, un prince héritier qui tombait en amour avec un bel archer, quelle blague. Il avait tourné et tourné les pages en les décortiquant de ses iris toujours voilé d'un filtre somnolent, Lim Jaebeom n'y figurait pas. C'était un homme inventé de toute pièce par son imagination d'adolescent de dix-huit ans, mais il paraissait tellement réel, Jinyoung pourrait croire le connaître ou même l'avoir déjà vu. Néanmoins, l'ébène n'était qu'une fiction, un étrange rêve. Le noiraud se questionnait, pourquoi avait-il plongé à l'intérieur d'une histoire dont il était le protagoniste? Trop de questions complexes assaillaient sa tête depuis son réveille brutal victime d'une fin dramatique. Il ressentait presque la peine antérieurement vécue.
Dans un soupir exténué, il refermait son manuel dont les pages résonnaient au sein de la pièce silencieuse. Demain était sa dernière examen, ce qui annonçait qu'après, il terminait définitivement son lycée avant d'entrer à l'université dans près de deux mois. Ça semblait une bonne nouvelle, mais le lycéen pensait tout le contraire. Ses parents l'avaient forcés à faire de ses vacances une pluie d'argent. Jinyoung se retrouvait à moisir en tant qu'employé sur un site vacancier débordant de familles joyeuses, de vieux qui cramaient au soleil, d'adolescents puérils et de touristes incompréhensibles. Il détestait être entouré d'humain, mais il n'avait pas le choix, au moins, ce travail payait bien. Il s'imaginait déjà être bloqué pendant deux mois à cohabiter à l'intérieur d'une cabane avec une autre personne, à répondre aux questions des gens, à s'occuper de l'entretien d'une pièce ou bien de chiottes bouchées. La belle vie l'attendait les bras grands ouverts, non, c'était plutôt un enfer socialement pourrie.
Le jeune homme se levait de son bureau pour se jeter sur son matelas, fermant les yeux, déjà en train de sombrer à travers un nouveau sommeil qu'il espérait moins mouvementé. Peut-être y trouverait-il une seconde fois cet homme inconnu.
- Jaebeom...Chuchota le coréen pour lui-même, d'une voix fatiguée.
︽
Fin. Qu'est-ce que vous en avez pensé? Probablement une grande déception, je m'en doute.
J'imagine qu'on se voit au tome 2 les gens.
𝕋𝔼𝔼ℕ𝔸𝔾𝔼 𝔻ℝ𝔼𝔸𝕄 𝐈𝐈
JJ PROJECT
VOUS LISEZ
𝐊𝐈𝐍𝐆𝐃𝐎𝐌 𝐈 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭
Fanfic" Je te le promets, je serai le meilleur roi, pour toi. " Ils se complétaient, l'un puissant et l'autre arrogant. Deux âmes destinées à s'unir. JJ Project ° officiellement terminé en Juin 2020