CHAPITRE 1

630 17 2
                                    

Voici le premier chapitre de ma 1 ère fanfictions  .

Pdv externe

Sur la rive tous les dragonniers étaient à leurs occupations . Les jumeaux et Dagur cherchait quelque chose à faire exploser , Rustik dormait , Harold essayait d' améliorer «le brasiers» , Varek lisait des livre sur les plantes et les dragons et Astrid et Ingrid faisait du lancer de hache dans la forêt .

Pdv Kranedur

J'étais avec Kogne et Dagur , on cherchait quelque chose à faire exploser .

Kognedur : on a qu'à faire exploser des arbres dans la forêt .

Moi : Ouais trop bonne idée  .

Dagur : Euh ... non c'est pas une bonne idée du tout  .

Moi : Pourquoi ?

Dagur :Parce que ma soeur et Astrid font du lancer de hache et elle sont dans la forêt . Sinon vous pouvez y aller et vous vous ferait défigurer .

Kognedur : Ok je veux pas être défigurer .

Moi : Moi non plus .

On réfléchit quelque instant jusqu'à ce que Kognedur trouve une idée .

Kognedur : On a qu'à faire exploser la hutte de Harold ça pourrait être drôle .

Moi : Moi je suis pour .

Dagur : Moi je pense que c'est une très mauvaise idée et en plus ça va mal finir .

Mais on était partie avant qu'il finissent sa phrase .

Pdv Dagur

Ouais ça va mal finir tout ça . Je me dirigea vers les écuries pour aller nourrir Ombretueur .

Pdv Astrid

Sa faisait maintenant 1 heure que moi et Ingrid on s'entraînait dans la forêt .

Ingrid : On va rentrer sa te dit ?

Moi : Ouais viens on va allez rejoindre les autres aux pavillons .

Ingrid : J'arrive .

On s'apprêtait à partir quand j'entendis un craquement de branche .
Je me retourna et regarda autour de moi  mais je ne vis rien .

Ingrid : Astrid tu viens .

Moi : Ouais attend .

Ingrid : Euh ... t'es sûr que sa va parce ...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que quatre chasseurs sorte des buissons .

Ingrid : Mais comment ils ont trouvé la rives ?

Moi: J'en sais rien mais ...

Je n'eut même pas le temps de finir ma phrase que je me fis assommer .

Pdv Ingrid

Bon je suis toute seule et je peux même pas aller chercher de l'aide .

Chasseurs de dragons : Fais de beau rêve .

Puis je me fis assommer à mon tour .

À suivre ...

Voici la fin de ce chapitre un peu court mais j'espère que sa vous aura plus.

Prisonnières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant