Shun me fit part de son plan pour notre fugue de ce soir. On allait se faire la malle par la fenêtre quand notre père irait se coucher, puis nous rejoindrions Subaru en voiture pour Shun, et Jade en scooter pour moi (pour ne pas éveiller les soupçons). Nous devrions alors rentrer avant le réveil de mon père, c'est à dire 8h. Le plan semblait sans faille, mais je ne pouvais m'empêcher de stresser. Après être sortis par la fenêtre, je rejoignis Jade dans la rue adjacente à la mienne. Je n'étais jamais montée sur un scooter, et c'était vraiment très drôle. Jade était, malgré les apparences, une nana sympa. Assez dure de la feuille, mais sympa. Sam habitait en périphérie de la villes, nous passâmes par une autoroute rapidement. Les immeubles encore allumés et les phares des voitures éclairaient un décors nocturne sombre. La ciel était dégagé, et sans pollution lumineuse, nous verrions les étoiles. Le vent fouettant mes cheveux lâchés en arrière, je fermai les yeux derrière mon casque. Je ne pensais même pas à la soirée, le simple fait d'être dehors, face au vent, en début de nuit, me rendait si heureuse. Je pouvait tâter la liberté du bout des doigts.
Nous arrivâmes chez Samguk vers 22h. Il y avait déjà tout le monde. La soirée se déroulait entre sa terrasse et son salon. Il y avait une grande table rectangulaire avec de la nourriture et des bouteilles d'alcool posés par dizaine dessus. Sam nous accueillit tout sourire, une bière à la main.
- Bon, faites pas trop les cons avec l'alcool hein, les toilettes c'est par là, dit-il en riant et pointant du doigt le couloir
Je n'avais jamais prit de cuite de ma vie. En même temps je n'étais qu'en seconde... Mais bon, nous étions avec des majeurs, entre autre Sam, Subaru, Wanli, Ryoma... et malgré l'interdiction légale, il n'était pas rare de voir des adolescents de notre âge boire en soirée. Il y avait vraiment toute l'équipe, et quelques copains à Sam. Apparemment, il fêtait ses 18 ans eu quelques jours plus tôt. C'était si excitant ! Je rejoignis rapidement Arion, Aitor, Lucien et JP. Mis à part Aitor, personne ne buvait pour l'instant. Bon ok, la sobriété ambiante ne dura pas longtemps.
Je vis Riccardo en train de parler avec Janis. Attendez... JANIS ?! Elle avait été invité ?! Je vins à leur rencontre.
- Oh tiens Lydia, me dit le capitaine, tu vas bien ?
- Oui oui et vous ? Janis! je ne m'attendais pas à te voir ici...! tu t'es rapidement intégrée dis donc !
- Oui j'ai insisté pour qu'elle vienne, renchérit Riccardo
- C'est trop mignon..! Ricanai-je
Janis me sourit avant de venir avec moi, un verre à la main.
- Je crois que j'ai une touche ! me dit-elle, visiblement déjà un peu attaquée
- Une... touche ?
- Bah ouais ! Avec Riccardo quoi !
J'eus une seconde de bug dans ma tête. Ça devait être la bière...
- Ha... ha oui ? Super ça !
Cela me mit quelque peu en rogne mais sans plus. Quelques temps plus tard, nous nous mîmes à danser tous ensemble sur de la musique. Je m'amusais comme une folle. Je restais surtout avec Arion qui se lâchait un peu plus que d'habitude et lui faisait penser à autre chose que le football (dieu merci). Parfois nous nous prenions les mains pour danser et chantions en cœur. Je ne le savais pas si calé en culture musicale ! Les stroboscopes colorés rendaient une ambiance boîte de nuit hyper agréable. L'alcool aidait un peu à nous déchaîner sur la musique. Je ne pensais pas que Arion lui aussi boirait. C'était assez drôle, parfois nous éclations de rire sans raisons. Je voyais Aitor et Victor de leur côté danser ensemble, et se lâcher comme je ne les avait jamais vus avant ! Riccardo était avec Janis et Gabi, qui jetais parfois des regards énamourés à Aitor.
VOUS LISEZ
Dismiss [TERMINÉ]
FanfictionLydia Aoyama, soeur de Shunsuke Aoyama, vit une rentrée des plus excitante. Arrivée tout juste à Inazuma, ville de son enfance, au mois d'avril, elle doit alors rejoindre le lycée Raimon pour terminer convenablement sa première année. En retard et p...