Pdv T/P.
Ce garçon est vraiment beau. Oh je ne lui ai pas demander son âge. Bon ce n'est pas grave.
Dès que je suis rentrée chez moi, j'ai vu ma sœur Rosé en train parler avec son chéri Lee Know.
Ah la la, l'amour~
Bref, je monte dans ma chambre mettre mon pyjama et m'assois sur mon lit en tailleur.
Je prend mon téléphone, ensuite je regarde tous les messages que j'ai reçu de mes amis.
Quand j'aperçois que j'avais Taehyung en ami, le garçon que j'ai rencontré.
Pensée de T/P: Bon, T/P n'ai pas peur c'est un bonjour c'est tout. Ce n'est pas un assassin ni un monstre.
Bon je me lance.
Je tape sur sur le contact et lui écrit :
-Salut Taehyung, j'espère que tout va bien toi et que tu es bien rentré chez toi.
Enfin, je lui ai envoyé un..-
Quand il me répond vite à mon message.
-Salut T/P, oui je suis bien rentré chez moi, mais je ne vais pas bien car un ami m'a provoqué.
Je suis sous le choc, quand il me dit qu'il s'est disputé avec son ami.
-Oh, d'accord...tu veux que je te laisse ? Pour te reposer ?
-Non, si tu veux parle je m'ennuie.
-D'accord, et dit moi pourquoi tu t'es disputé avec ton ami ?
-Bah, c'est pour une raison quelconque mais il n'a toujours pas passé à autre chose.
-D'accord, ne t'en fais ça va sa ranger.
-Toi tu as tout le temps de bonne chose à dire T/P.
-Ce n'est rien Taehyung.
-Dis-moi, T/P ?
-Oui?
-Quel âge as-tu ?
J'allais lui poser la même question c'est incroyable !
-Euh...moi? J'ai 23 ans bientôt 24...euh... et toi?
-J'en 24.
Oh quel coïncidence.
Je vais bientôt avoir 24 ans.
Un an d'écart, ça va~
-T/P?
Franchement, j'ai de la chance de l'avoir comme.
Mais il ne faut pas que je tombe amoureuse de lui. Et pourquoi il me fais toujours cet effet quand je le vois ?
-T/P?
Perdu dans mes pensées Taehyung m'envoie un message mais je n'ai pas répondu.
AH QUOI JE N'AI PAS RÉPONDU !?
-Désolé Taehyung j'étais perdu dans mes pensées.
-Ce n'est pas grave, bon il faut que je te laisse T/P. On se parlera plus tard.
-D'accord, passe une bonne soirée.
-Merci à toi aussi T/P.
Une fois que nous avons fini de parler je pars dans la cuisine aller manger car j'ai faim.
Pdv Taehyung.
Toujours en colère contre Jimin j'essaie de me calmer pour ne pas exploser sa gueule pour lui.
Quand je reçois un message de T/P.
Et toutes mes mauvaises pensées partent.
Pourquoi elle me fait cet effet.
Je suis peut-être un vampire, mais normalement je ne sens rien du tout pour une fille.
Nous parlons et me demande si ça va .
Je lui ai répondu 《non》et je lui ai menti en disant que c'était quelque chose qui s'est passé il y a longtemps alors qu'on parlait d'elle.
Qu'est ce que je peux faire ?
Elle hante mes pensées.
Cette fille est incroyable. Et en plus elle m'excite énormément.
Je crois que je suis tombé amoureux d'une humaine.
Mais j'aimerai tellement boire son snap si appétissant, la caresser tendrement et passé une nuit avec elle.
Je continue de parler avec elle, mais elle ne me répond pas. Peut-être qu'elle était déjà en train de dormir ou être occupée.
Mais non, elle était dans la lune lol.
Quand je vois Jimin dans ma chambre.
Je dis à T/P que je lui parlerai plus tard.
Puis, j'éteins mon téléphone et regarde Jimin de travers.
Jimin: Pourquoi tu ne fini pas de parler avec ta nouvelle "copine"?
Moi: Je te jure si tu ne la ferme pas Jimin j't'explose la figure.
Jimin: Je voulais te demander si tu as..-
Moi: Non je n'ai pas faim.*ton froid*
Jimin:Okay.
Il part et ferme la porte derrière lui.
Enfin je peux souffler un peu sans revoir sa tête de zombie.
Je reprends mon téléphone, regarde des choses sur Instagram.
Dès que j'y pense, T/P me plaît vraiment...
Mais bon, je suis un vampire et je ne veux pas qu'elle le sache.
•••••••••••••••••••••••••••••
Hey Hey Hey
J'espère que vous allez aimer cette fan fiction "vampire malgré lui".Et j'aimerai dire désolé pour les faute de grammaire.
VOUS LISEZ
𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰
Fanfiction[Histoire terminée] Tu t'appelle t/p, tu rencontres une personne que tu n'as jamais vu dans le coin. Alors, tu t'interessais à lui. Il était très beau, tu ne pouvais pas mentir, car cet homme avait changé ta vie en une fraction de seconde. Kim Taeh...