Pdv T/P
ATTENTION CECI AURA UN LEMON, JE VOUS PRÉVIENS LES PERSONNES QUI NE VEULENT PAS REGARDER LE LEMON(J'EN CONNAIS QUELQUES PERSONNES) SOIT VOUS ATTENDEZ LE PROCHAIN CHAPITRE OU SOIT JE CONTINUE APRES LE LEMON. ET LES PERVERS QUI VEULENT REGARDER FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. MAIS JE VOUS PRÉVIENS LES PERSONNES QUI ME DISENT DES CHOSES NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE,JE N'AI PAS ENVIE QUE VOUS PERDEZ VOTRE ÂME SENSIBLE. SI VOUS PERDEZ VOTRE ÂME JE SERAI ENTIÈREMENT RESPONSABLE.
SINON BONNE LECTURE !
10:58.
Je me réveille à cause du soleil qui brille dans mes yeux. Je me lève doucement et m'assois sur le lit, mais je ne vois pas Taehyung.
Je prends mon téléphone je regarde l'heure et vois qu'il est 10:59 vu que je me suis levé après.
Je sors du lit, me dirige dans la salle de bain pour pour aller me douche (logique).
Une fois dans la salle de bain, je me déshabille et entre dans la douche.
Quelques minutes plus tard.
Une fois terminer, je sors de la douche, enroule ma serviette autour de mon corps et vais dans la chambre m'habiller.
Je retourne dans la salle de bain me coiffer et me maquille légèrement.
Je ressors de la salle de bain, prends mon téléphone et me dirige à la cuisine.
Je ne le vois pas non plus dans le salon et ni dans la cuisine.
Je n'aime pas ça du tout, il m'a oublié et même ses amis ne sont pas là. Et en plus je suis sûr ils ont oublié mon anniversaire.
Tu te sentais tellement en colère que tu ne voulais pas manger ton petit-déjeuner. Tu te diriges vers le salon pour rester calme et tranquille.
Je me sens seule sans lui.
Quand je reçois un message de Taehyung.
Message
- Salut princesse je voudrais m'excuser pour mon absence ce matin,je suis en train de faire quelque chose pour Jimin et Jin. Ils m'ont demandé de les aider pour faire une mascotte. Tu sais que je t'aime et je te protégerai toujours. Je t'aime! T/P ! Bon je te laisse. Ah oui j'ai failli oublier, ce soir tu mets une robe mais la plus belle, je vais venir te chercher.
Fin du message.
Après son message je suis peu rassurer parce qu'il ne m'a pas souhaiter un "joyeux anniversaire".
Mais il m'a dit que je dois me préparer pour ce soir.
Je ne veux pas mais c'est un ordre.
Je suis toujours sur mon téléphone et je surf sur les réseaux.
VOUS LISEZ
𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰
Fanfiction[Histoire terminée] Tu t'appelle t/p, tu rencontres une personne que tu n'as jamais vu dans le coin. Alors, tu t'interessais à lui. Il était très beau, tu ne pouvais pas mentir, car cet homme avait changé ta vie en une fraction de seconde. Kim Taeh...