Chapitre 12: Dépression

517 21 0
                                    

12:56.

Cela fait deux semaine que je ne sors plus de ma chambre et que je suis tombée en dépression à cause de l'homme que j'aime qui m'a menti et trahi...

Pour me calmer je mets tout le temps des musiques nostalgiques, mais je pleures à chaque fois que je mets des musiques triste (logique on ne va pas rigoler non plus).

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre flemme d'aller ouvrir donc, je dis à la personne d'entrer.

La personne ouvre et aperçois Rosé.

T/P: Oui que se passe-t-il Rosé ?

Rosé: Je suis désolé ma petite sœur. Tu sais que je serai toujours là p-...

T/P: C'est ce que tu dis à chaque fois mais tu es tout le temps avec ton copain et moi je suis obligé de demander aux garçons si je peux venir chez eux pour aller ou jouer à quelques chose avec eux ! Mais maintenant je ne veux plus les voir alors laisse moi tranquille toi aussi !*au bord des larmes*

Rosé: J-je suis désolé...je ne voulais pas te faire de mal...*tête baisser*

T/P: Vous pouvez être désolé, mais je ne pardonnerai jamais les garçons y compris Taehyung. Celui que j'aimais tant.

Rosé: Que s'est il passé ?

T/P: Les garçons sont des vampires Rosé, j'ai couché avec un vampire...*en pleurant*

Rosé: Q-QUOI !?

T/P: Je ne sais plus quoi faire Rosé aide moi je t'en supplie.

*Ding dong*

T/P: Ne me dis pas que c'est ton copain ? Alors que j'ai besoin de toi là maintenant !

Rosé: Non, Lee know est chez sa grand-mère.

T/P: Alors c'est qui ?

Rosé: Viens avec moi.

T/P: Je reste ici toi tu vas voir !

Rosé: Ah non tu es grande T/P, tu as maintenant 25 ans alors arrête de faire le bébé.

T/P: Pff...Okay je viens avec toi.

Je me lève de mon lit descends avec Rosé pour voir qui s'est.

Elle ouvre porte et on aperçoit Taehyung et les autres.

T/P: Je te l'avais dis c'est pour ça que je ne voulais pas sortir de ma chambre. JE-N'-AI-PAS-EN-VIE-DE-VOUS-PARLER !

Je voulais fermer la porte mais Taehyung m'empêche  de la fermer.

T/P: Rosé je vais dans ma chambre.

Tae: Tu restes ici.*ton froid*

T/P: Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.*ton froid*

Rosé: Les garçons elle ne veut pas vous parler laissez-la s'il vous plaît. Elle est en dépression et je n'ai pas envie qu'elle souffre.

T/P: ENCORE une FOIS !

Je monte dans ma chambre et la claque.

Pdv Rosé.

Ma sœur est tellement sensible. Sehun ne l'aimait pas ensuite c'est Tae qui lui ment.

En plus c'est un vampire et comment ils peuvent sortir avec ce Soleil.

Tae: On peut entrer?

De la chambre de T/P: NON TU N'ENTRES PAS NE PARLE PAS À ROSÉ JE VOUS L'AI INTERDIT DE L'APPROCHER ET DE M'APPROCHER ! DONC TU DÉGAGE DE NOTRE VIE ! À MOI ET À ROSÉ ! ROSÉ FERME CETTE PUTAIN DE PORTE ET VIENS J'AI BESOIN DE TOI ! J'EN AI MARRE !

Moi: J'ARRIVE T/P !

Tae: Elle va m'entendre celle la.

Rosé: No-...Ta-Taehyung attends !

Il monte dans la chambre de T/P et la ferme devant moi.

Pdv T/P.

J'attends Rosé quand quelqu'un monte dans ma chambre et comme par hasard  deviner c'est qui?
Mais bien sûr c'est Taehyung.

Il ferme la porte derrière Rosé.

T/P: Rosé entre !

Tae: Tu entres je te tue.

T/P: PARDON !? MAIS TU ES QUI !

Je me lève vais vers la porte mais il me bloque le passage.

Tae: Tu ne bouges d'ici.

Il te plaque contre le lit et se met en califourchon sur toi.

Tae: T/P, pardonne moi.

T/P: Jamais !

Tae: Donne moi une dernière chance de me rattraper !

T/P: Non !

T/P: Lâche moi Taehyung !

Tae: Je te lâcherai pas !

T/P: Je ne t'aime pas ! Tu as compris je n'ai plus rien pour toi, maintenant ce que je ressens pour toi c'est de la pure haine. Je te hais, je te déteste !

Tu le pousses et ouvre la porte pour qu'il sort.

Mais lui, il passe par la fenêtre de ta chambre.

T/P: TU SORS COMME TOUT LE MONDE !

Tae: Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi !

T/P: Tu reprends ma phrase ! DÉGAGE !

Il sort de la chambre puis je claque la porte.

Ce n'est plus de la dépression que je ressens mais de la haine.

Mais qu'est ce qui m'a pris de me mettre en couple avec lui. Certes il est beau mais devoir à me trahir et à me mentir, non.

Je m'assois sur mon lit et repense à mon aventure avec lui.

•••••••••••••••••••••••••••••

[A suivre]



𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant