Chapitre 13: Passé ou Futur

582 20 0
                                    

Pdv T/P.

Je sors de ma chambre mais je suis toujours en colère contre tout le monde. Et dès que j'y pense il m'a menti pour la première fois où je l'ai rencontré. Je ne peux pas le pardonner il m'a fait souffrir encore pire que Sehun. Je ne peux pas le pardonner même si je l'aime encore. Tellement que je parle de lui dès larmes coulent le long de mes joues. Je prends les clefs et vais me promener pour me changer les idées. 

Je vais plutôt aller au parc pour me changer les idées, mais si j'y vais je vais repenser à mon aventure avec Taehyung. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser, putain il me manque ce con.

Quelques minutes plus tard.

Je suis dans le parc, je vois des amoureux qui s'embrassent, je baisse la tête et trace ma route.

Je marche quand je lève ma tête et aperçois Jennie avec Taehyung en train de s'embrasser.

Pensée de T/P: MAIS CE N'EST PAS VRAI POURQUOI CELA M'ARRIVE ? POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE JE TOMBE SI BAS ? J'EN AI MARRE J'AIMERAI MOURIR ! JE NE VEUX PLUS RESTER DANS CE MONDE ! JE DÉTESTE MA VIE, JE DÉTESTE LES GENS ! J'AIME PERSONNES !

Je m'écroule au sol tout en pleurant. J'éclate en sanglot, quand je vois que tout le monde est autour de moi. Mais ce n'est pas n'importe quelles personnes. Ce sont les garçons qui m'ont trahis.

Jk: Je suis désolé...*en pleurant*

Jimin: On ne voulait pas te faire souffrir...*en pleurant*

J-Hope: Je t'en supplie pardonne nous...*en pleurant*

Jin: On changera pour toi...*en pleurant*

T/P: JE VOUS DÉTESTE! JE VOUS HAIS ! VOUS M'AVEZ TRAHIS COMMENT POUVEZ VOUS ME DIRE DE VOUS PARDONNER ALORS QUE VOUS M'AVEZ FAIS DU MAL !*en éclatant en sanglot*

Quand nous voyons que Taehyung arrive avec Jennie.

Jimin: NE T'APPROCHES PLUS DE T/P ! PLUS JAMAIS !

T/P: Tais toi Jimin ! Je n'ai pas envie que vous vous battez ! Je préfère mourir que de rester dans ce monde ! Je ne suis plus moi-même. Je suis tombé amoureuse du garçon qui  m'a changé, celui qui a changé ma vie .

Jk: Je t'en supplie pardonne moi...*en éclatant en sanglot*

Je vais vers Jungkook et lui fais un câlin pour qu'il arrête de pleurer.

T/P: Je te pardonne, je vous pardonne , mais je ne vais pas pardonner au garçon qui m'a menti.

Tae: TU ES FIÈRE DE TOI ! JE PRÉFÈRE QUE TU DISPARAISSES DE MA VIE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! VOILÀ CE QUE JE VEUX !

T/P: BAH TANT MIEUX RESTE AVEC TA PETASSE DE MERDE ET NE VIENS PLUS ME PARLER DISPARAIS DE MA VIE, DE MON ENTOURAGE ! JE TE HAIS JE TE DÉTESTE TU N'ES PLUS RIEN POUR MOI ! POUR MOI TU N'ES QU'UN MONSTRE ! TU ME DÉGOÛTES ET TU NE SAIS PAS A QUEL POINT JE T'AIME ESPÈCE  D'IMBÉCILE !

TAE: PUTAIN MOI AUSSI JE T'AIME IDIOTE MAIS TU ME FAIS  PITIÉ !

Je me lève, Jimin et Jungkook toujours en larmes, je ne peux plus le voir je ne veux plus rien à voir avec lui.

Je pars, mais quelqu'un me prends par le bras.

Cette personne me ramène vers lui et m'embrasse.

Et je vois que c'est Taehyung.

Je le repousse et lui donne une gifle.

Jennie: NON MAIS TU NE VAS PAS BIEN TOI !

T/P: Toi ferme ta gueule sale chienne.*ton froid*

𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant