Pdv T/P.
Taehyung me ramène chez moi, il est très gentil. J'aime beaucoup les hommes comme ça.
Ellipse du trajet.
Arrivée chez moi, j'entre voir Rosé est là et j'avais oublié qu'elle m'avait que peut-être elle ne serait pas à la maison.
Je retourne devant la porte et dit à Taehyung qu'il peut entrer.
Tae: Ta sœur n'est pas là ?
T/P: Non, j'avais oublié qu'elle était partie.
Je suis qu'elle est partie parce qu'elle pense que je vais venir avec Taehyung.
Quelle plaie celle-là.
Tae: Tu as une jolie maison.
T/P: Merciii.
Tae: Tu veux qu'on fasse quoi ?
T/P: Tu veux regarder la télé ?
Tae: D'accord.
Nous allons dans le salon pour regarder la télé.
Je m'assois, allume la télé et mets sur Netflix.
Je me lève, ramène du jus de fruit et popcorn et retourne dans le salon.
Je lui donne son jus de fruit, il me remercie.
Je mets un film, ensuite nous mangeons les pop-corn.
Tae: hm haha !
Je regarde Taehyung et vois qu'il sourit.
Woah c'est la première fois que j'amène un garçon chez moi et qui s'amuse.
Il me fixe, et donc je me tourne vite pour regarder la télé.
Mais tout de suite après Taehyung prend la télécommande et met sur pause.
T/P: Mais que fais tu Taehyung?
Tae: Pourquoi tu me regarde comme si j'étais un inconnu ?
T/P: Hein ? Quoi ? Mais non ! Je t'ai regarder parce que c'est la première fois que je te vois t'amuser comme ça.
Tae: Ah bon ? Et bien, j'aimerai m'amuser plus que ça.
T/P: Tu veux...
Il s'approche lentement, quand je le repousse et dit:
-Attends je pense que ma sœur a laissé un mot ou quelque chose comme ça. Je reviens.
Je sors en dessous de lui quand...
Tae: Chère T/P, je suis partir avec Lee know à l'hôtel pendant 2 mois parce que sa grand-mère est malade et donc je te laisse la maison. Et si tu ramène ton petit copain Taehyung tâche de te tenir à carreau avec lui et si tu n'obéis pas tu verras ce qui va t'arriver. Bref passe du bon temps avec ton chéri. Bisou soeurette ta sœur qui t'aime
Signée Rosé.T/P: ELLE VA ME LE PAYER !!!!
Tae: Calme toi T/P.
T/P: JE VAIS CASSER SES CÔTES AAAAAH ! ELLE M'ÉNERVE ! JE VAIS LA TUER, JE VAIS LA MASSA...-
Même avant que je finisse ma phrase il a déjà posé ses lèvres contre les miennes.
J'écarquille mes yeux, et lui m'attrape par la taille et continue de m'embrasser.
T/P: Dis moi pourquoi tu fais ça ?
Tae: Tu le feras avec moi...et dis moi ? Est ce ta première fois ?
T/P: Oui...
Tae: Mais tu m'as...
T/P: Mon ex je voulais pas le faire avec moi, il disait que je suis faible et que je ne servais à rien.
Tae: N'écoutes jamais les gens maintenant tu es à moi T/P, et dire que ta sœur connait mon nom.
T/P: Elle voulait savoir si j'avais rencontré un garçon "hier" et m'a demandé ton prénom.
Tae: Je comprends mieux...mais maintenant tu es à moi.
T/P: Euh...pourquoi ?
Tae: Parce que tu me plais.
Je reste choqué, puis il vient vers moi et m'embrasse de nouveau.
Je reste figé comme une glace pendu sur un bâton.
....je n'arrive pas à croire que Taehyung m'ai dit que je le plaisais.
C'est peut-être un nouveau départ pour moi.
Je suis peut-être une simple fille mais je mérite l'amour du garçon que j'ai rencontré que hier.
Il me défend et dire que j'ai mentis à Jennie en lui disant sur c'était mon copain, peut-être ce sera sa.
T/P: Mais comment tu peux dire ça ? Tu ne vas pas trop vite ? Je veux dire on se connait que hier.
Tae: Tu sais T/P on dit qu'on peut se mettre en couple tout en se connaissant.
T/P: (ce n'est pas con)
Tae: Alors ? Tu veux essayer de te mettre en couple avec moi ?
T/P: Il faut que j'y réfléchisse encore un peu, et je te dirais le moment venu. Je t'en supplie crois moi, j'aimerai me mettre ne couple avec toi, mais j'ai-...
Tae: Tu as peur de faire une erreur...je comprends, ne t'inquiète pas...
Il se détache de moi et se dirige vers la porte.
Je le rattrape et le serre contre son dos.
T/P: Merci, merci d'être toujours là à mes côtés, je te suis reconnaissante Taehyung. Merci infiniment.
Tae:*en tenant tes mains* Pas la peine de me remercier.
[Il enlève tes mains autour de lui te fais signe de la main et rentre chez lui.]
Je suis émue et touchée pour sa réaction.
Il faut que j'y réfléchisse avant de prendre ma décision.
Moi aussi je l'aime mais je pense que c'est trop tôt pour me mettre en couple avec lui.
Je pense que je dois choisir entre l'amitié et l'amour qu'il me porte.
•••••••••••••••••••••••••••••
À suivre...
VOUS LISEZ
𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰
Fanfiction[Histoire terminée] Tu t'appelle t/p, tu rencontres une personne que tu n'as jamais vu dans le coin. Alors, tu t'interessais à lui. Il était très beau, tu ne pouvais pas mentir, car cet homme avait changé ta vie en une fraction de seconde. Kim Taeh...