⚠️Ceci aura un LEMON c'est comme celui su chapitre "un anniversaire mouvementée" je ne vais pas vous redire mais vous savez ce que vous devez faire.⚠️ Merci et bonne lecture😁
Une fois que le mariage est fini Taehyung me prend par la main et me ramène vers sa voiture.
Tae: Notre lune de miel, mes parents nous ont fait voyage de noce rien que tous les deux.
T/P: Je suis vraiment heureuse que je suis impatiente de faire mon voyage de noce.
Tae: Aller on y va !
T/P: Attends j'arrive !
Je cours vers Rosé, Sana, Irène et Hwasa.
T/P: Les filles je ne serai pas la pendant je ne sais pas combien de temps parce que je vais faire un voyage de noce avec Taehyung.
T/P: Rosé je te pardonne.
T/P: Je t'aime ma sœur !
Je lui fais un câlin et elle serre son étreinte.
Après ça je leurs fait signe la main et pars vers mon mari.
Je monte dans la voiture et direction l'aéroport.
Ellipse du trajet.
Arrivée devant l'aéroport, nous descendons de la voiture Taehyung prend ma main et voyons un jet-prive.
T/P: Il est pour nous ?
Tae: Exactement.
Nous montons dedans et nous nous installons confortablement.
1h plus tard.
L'avion décolle ensuite je commence à me lever pour marcher un peu.
Tae: Tu stresses ?
T/P: Pourquoi je stresserais ?
Tae: Comme ça !
Tae: Aller viens vers moi.
Je vais vers lui et m'assois sur ses genoux.
Ensuite, il commence à m'embrasser amoureusement.
Il continue ses baisers et moi qui commençais à avoir des frissons.
Quelques heures plus tard.
Arrivée à destination, sur une Île paradisiaque qui est ma Floride, nous descendons de l'avion.
Nous récupérons nos valises car ce sont les parents de Taehyung qui ont fait nos bagages.
Taehyung prend une autre voiture mais celle-ci est celle de son père.
Okay je vois bien, enfaîte ils sont riche.
T/P: Donc tu es riche ?
Tae: Tu as tout compris. Aller monte !
Je monte dans la voiture et nous nous dirigeons vers je ne sais où...
Ellipse du trajet.
Arrivée j'aperçois une grande villa qui doit faire au moins deux mètres.
Elle est vraiment magnifique.
Il se gare devant le garage et nous descendons de la voiture et prenons nos valises dans le coffre.
Il insère la clef pour ouvrir la porte et nous entrons.
Je regarde attentivement tous les recoins de la maison et franchement c'est totalement magnifique.
Il prend ma valise et la met à côté de la sienne.
Il prend ma main et me ramène dans la chambre.
Nous montons dans la chambre ensuite il ferme la porte et me plaque contre le mur de la pièce.
Il commence à m'embrasser amoureuse, passionnément et langoureusement. Il me porte par les fesses et me dépose sur le lit.
POV extérieur.
Dès qu'il te dépose sur le lit, il se met en califourchon sur toi. Il t'embrasse tout en faisant des marques sur ton cou.
Il adorait mordre ton cou comme il avait fait à la dernière fois quand vous vous êtes rencontrés pour la première fois.
Il enleva ton ta robe, ensuite il enleva sa veste et tu déboutonne sa chemise blanche.
Tu aperçois son torse et vois que ses abdos sont bien dessinés. Il continue de t'embrasser sans relâche et continue avec sensualité.
Il enlève son pantalon et ne restait plus que son boxeur et tu voyais son engin qui était un peu plus gros que l'autre jour.
Il ne restait plus que tes sous-vêtements et il commençait à dégrafer ton soutien-gorge.
Tae: T'es tellement belle...
Dit il en se mordant les lèvres.Il caressa tes seins, ensuite il enleva ta culotte et enleva son boxeur et tu pouvais voir son engin.
Tu étais habitué à voir son engin alors tu n'avais aucune peur.
Il mettait un doigt, puis tu commençais à pousser un petit gémissement de désir.
Tae: T'aime ça ?
Toi: Oui~Daddy~
Il mettait un deuxième doigt et commençait à aller un peu plus vite.
Tae: Eh tu mouille beaucoup !
Après sa réaction tu commençais à rougir.
Il enleva ses doigt et commençait à placer son engin.
Il entre en toi, puis tu poussais un gémissements de douleur.
Tae: Tu es habitué par moi c'est normal.
Il fait des petits vas et viens, ensuite tu commençais à apprécier ce moment de désir.
Toi: Plus vite~je veux que tu entre en moi~~~
Tae: À tes ordres !
Il va de plus en plus vite qui te faisais pousser des gémissements et que lui poussait des gémissements et des grognements.
Tous les deux vous commencer à apprécier.
Il s'allonge sur toi tout en te faisant des vas et viens.
Vous échangez les rôles, ensuite tu fais des vas et viens mais plus vite que lui. Parce que tu apprécies tellement que tu n'as plus envie de t'arrêter.
Il commence à grogner qui veut dire qu'il en veut plus. Il pose ses mains sur tes fesses pour que tu ailles plus vite. Il adore quand tu lui fais des vas et viens comme ça.
Vous re-changez les rôles, ensuite il te donne des coups de reins très violent que tes gémissements envahissent la pièce.
Dès qu'il fait des coups de reins violents tu sens que tu vas jouir.
Toi: Taehyung je crois que je vais~~~
Tae: Moi aussi mais je ne vais pas m'arrêter là.
Il continue ses coups de reins qui te font gémir encore plus. Et dès que vous arrivez à l'orgasme il fait un couler un peu des sperme en toi.
Vous vous arrêtez il s'allonge à côté de toi et te dit.
Tae: Sans faire exprès j'ai mis du sperme en toi...
Toi: Quoi ?
Tae: Désolé...
Toi: Ce n'est pas grave, parce que je veux avoir un enfant de toi.
Tae: T-tu es sérieuse ?
Toi: Oui...
Tae: Je t'aime T/P.
Toi: Moi aussi je t'aime Taehyung.
Vous vous couvrez et dormez en toute tranquillité.
•••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre
VOUS LISEZ
𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰
Fanfiction[Histoire terminée] Tu t'appelle t/p, tu rencontres une personne que tu n'as jamais vu dans le coin. Alors, tu t'interessais à lui. Il était très beau, tu ne pouvais pas mentir, car cet homme avait changé ta vie en une fraction de seconde. Kim Taeh...