Pdv Taehyung
Je me lève car j'ai quelque chose à faire. Mais j'ai passé une très belle nuit avec T/P,elle me plaît beaucoup et je voudrais que'elle ne sache pas que je suis un vampire sinon, elle m'en voudra et je ne serai plus le même.
Bref, je vais dans la salle de bain me doucher et pars voir les garçons pour faire quelque chose.
Ellipse du trajet.
Arrivée chez moi je vois les garçons et me sourient.
Franchement quels bandes d'imbécile.
Jk: Alors toi et T/P, vous avez passé une belle nuit ?
Moi: Oui et alors ? Il y a un problème ?
Jimin: Tae, elle sait que tu es un vampire ?
Moi: Non et je ne veux pas qu'elle le sache...
Nam: Tu as raison, il ne faut pas qu'elle le sache qu'on est des vampires.
Suga: Sinon vous avez baiser ?
Moi: Non, mais tu es sérieux Hyung ?
Suga: C'est juste une question.
Moi: Et si je dis oui ?
Jimin: Et tes yeux ?
Moi: Mes yeux rouges ne sont pas apparut.
J-Hope: C'est bon laissez-le tranquille.
Moi: Merci J-Hope.
Je monte dans ma chambre et réfléchir la chose que je vais dire aux garçons.
Pdv T/P.
Je me réveille avec le sourire aux lèvres et aperçois le Soleil illuminé mon visage.
Je m'assois sur le lit et ne vois pas Taehyung,il devait avoir une urgence.
Je me lève du lit et me dirige dans la salle de bain pour aller me doucher (logique).
Quelques minutes plus tard.
Une fois fini de faire ma routine je pars chez moi.
Ellipse du trajet.
J'entre et vois Rosé avec son Lee Know avec elle. Ils s'embrasse en regardant la télé.
T/P: Euh, Rosé je suis rentré !
Rosé: Oh T/P!
Rosé: Pour ton anniversaire, c'était une belle surprise.
T/P: Oui, et merci d'être venu. Et en ce qui concerne Taehyung nous avons...enfin tu vois ce que je veux dire ?
Rosé: Non ce n'est pas vrai ?
T/P: Oui, et je suis en couple avec lui...
Rosé: FÉLICITATION MA SŒUR CHÉRIE !!!!
T/P: Merci Rosé...
Rosé: Bon tu vas faire quoi ?
T/P: Je vais dans ma chambre.
Rosé: Okay.
T/P: Mais ne faîtes pas de bêtise quand je serai dans ma chambre.
Je pars dans ma chambre, prends mon téléphone et surf sur les réseaux.
Quand...
Message
Tae: Salut mon cœur je suis désolé d'être parti ce matin j'avais quelque chose à faire j'espère que tu ne m'en veux pas ?
VOUS LISEZ
𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰
Fanfiction[Histoire terminée] Tu t'appelle t/p, tu rencontres une personne que tu n'as jamais vu dans le coin. Alors, tu t'interessais à lui. Il était très beau, tu ne pouvais pas mentir, car cet homme avait changé ta vie en une fraction de seconde. Kim Taeh...