Pdv Taehyung.
Je rentre chez moi, en pensant à T/P pour sa décision. Et je pense qu'elle a raison sur le coup, je suis allé un peu trop vite pour lui demander de se mettre en couple avec moi.
Je sais, je suis un vampire mais cela fait des siècle que je ne suis pas tombé amoureux d'une humaine et en même une belle fille comme T/P. Je l'aime mais il faudra que passe à autre chose. Mais on pourra rester amie.
Il faut que je cherche une autre fille pour m'aider à l'oublier. Mais je ne peux pas l'oublier comme ça. Mes vacances ne sont pas encore fini. Donc, ce que je vais faire c'est faire ma valise et vais à Busan pour me changer les idées.
Je suis désolé T/P mais je ne veux pas que tu souffres à cause de moi.
Je prends ma valise quand tout le monde me regarde.
Jk: Tu vas où comme ça ?
Moi: Je vais à Busan.
Jimin: Tu vas te changer les idées ?
Moi: Qui t'as permis de lire dans mes pensées ?
Jimin: On se connait depuis petit alors arrête.
Moi: La ferme ! Tu me soûles déjà alors ne me fais pas chier.
Jimin: Okay, mais pourquoi tu veux te changer les idées ?
Moi: J'ai peur que T/P, souffre à cause de moi.
Jimin: :o C'est la première fois que tu as peur Taehyung.
Moi: Oui je sais et normalement je ne ressens pas d'émotion envers une fille. Mais dès que j'ai rencontré T/P elle m'a fait un effet bizarre.
Jk: Et tu lui as déclaré ta flamme pour elle. Tu sais qu'on lit dans ta pensée. Tu es peut-être un vampire bad boy tout ça tout ça, mais au fond de toi tu as un cœur pour une seule une fille et tu as que dieu pour elle et c'est T/P. Elle pourra peut-être dire oui, mais c'est trop tôt pour elle. Et le mec qui lui a fait du mal il s'appelle Sehun.
Et oui j'ai demandé aux garçons de faire une petite enquête sur le garçon qui a fait du mal à MA future copine.
Je vais le broyer comme un insecte.
Tellement j'ai envie de le tuer mes yeux deviennent rouges et mes crocs commencent à sortir.
Suga: Okay, Tae calme toi.
Moi: Comment veux tu que je me calme alors que ce fils de p*te a failli abuser de T/P ! Tu te fiches de moi Suga !?
Suga: Je sais Tae mais il faut te ressaisir. Tiens vas prendre de l'air un peu...
Moi: Vous me soûler. Mais bon, tu as raison.
Je sors prendre l'air, quand je vois T/P.
Moi:(Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ?)
VOUS LISEZ
𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰
Fanfiction[Histoire terminée] Tu t'appelle t/p, tu rencontres une personne que tu n'as jamais vu dans le coin. Alors, tu t'interessais à lui. Il était très beau, tu ne pouvais pas mentir, car cet homme avait changé ta vie en une fraction de seconde. Kim Taeh...