Je descends dans la cuisine pour aller manger
Une fois dans la cuisine je prends du lait, mais dans une tasse et le bois sans Sucre pour alimenter mon enfant.
Quand j'ai terminé de boire mon lait je fais la vaisselle parce que hier nous avons manger et nous avons passé une soirée un peu agitée.
Bref, on s'en fou.
Je fais la vaisselle quand je sens quelqu'un derrière moi.
Je tourne ma tête et aperçois Taehyung, en train de me regarder faire la vaisselle et me serre avec ses bras.
Je l'aiiiiiiiime !
Mais je sens aussi son membre et je suppose que son membre lui dit de lui faire plaint d'enfants.
Et lui il commence à m'embrasser dans le cou.
T/P: Taehyung a-arrête je suis en train de faire la vaisselle. Et en plus il faut que j'aille voir la gynéco.
Tae: Pour savoir le sexe du bébé.
T/P: Tu as tout compris.
Tae: Je viens avec toi, je n'ai pas envie que ma femme se fasse violer par un autre homme que moi. Haha !
T/P: KIM TAEHYUNG !!!
Franchement celui là, il va m'entendre.
Une fois fini de faire cette foutue vaisselle, je me tourne vers Taehyung et lui donne une petit gifle.
Mais c'était une mauvaise idée.
Tae: Tu viens de faire quoi là ?
T/P: Je n'ai rien fais...
Je suis dans la merde.
Non seulement je lui mis une gifle mais j'ai aussi menti.
Je suis vraiment dans la merde.
Je me détache vite de lui et cours dans la chambre.
Il me rattrape mais je me cache comme ça il ne me trouve pas.
Tae: T/P, si tu sors de ta cachette je te promets que je ne vais pas te faire de mal. En plus j'ai mon enfant en toi.
Pardon son enfant ? Notre enfant il voulait dire mais il ne faut pas que je parle.
Si vous vous demandez je suis caché où, c'est stupide mais je me suis caché dans le placard et j'ai recouvert tous les vêtements sur moi.
Je sais c'est stupide.
Tae: Tu ne veux pas venir, bon tant piste je vais trouver une autre fille que toi.
Je sors de ma cachette et lui :
- Pardon !?
Tae: Et bah voilà !
Il s'approche de moi dangereusement et me plaque contre le lit.
Tae: Dis moi pourquoi tu m'as fait ça ?
T/P: Tu l'aurais oublié de ce que tu as dit tout à l'heure ?
Tae: Je t'aime !
Il m'embrasse, ensuite je passe mes bras autour de lui, car je l'aime aussi.
On se détache et je vais dans la douche me doucher (logique).
Une fois fini de me doucher je sors de la douche mets ma serviette autour de moi et commence à mettre mes pantoufles.
J'ouvre la porte et vois que Taehyung, m'attendait.
VOUS LISEZ
𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰
Fanfiction[Histoire terminée] Tu t'appelle t/p, tu rencontres une personne que tu n'as jamais vu dans le coin. Alors, tu t'interessais à lui. Il était très beau, tu ne pouvais pas mentir, car cet homme avait changé ta vie en une fraction de seconde. Kim Taeh...