Pdv Taehyung.
Aujourd'hui il faut que T/P rencontre mes parents avant notre mariage dans deux mois. Je suis l'homme le plus heureux du monde, je vais enfin me marier avec la femme que j'aime.
Nous sommes chez elle, sa sœur est en train de dormir et moi je suis à côté d'elle qui elle est en train de dormir comme un petit bébé.
Elle se réveille doucement à cause du soleil dehors et s'étire pour mieux se réveiller.
T/P: Hm...Bonjour mon cœur.
Tae: Bonjour ma princesse.
Je lui fais un câlin et un bisou sur le front.
Tae: Tu sais on doit faire quoi aujourd'hui ?
T/P: Non, Quoi ?
Tae: Tu dois rencontrer mes parents.
T/P: C'est vrai ?
Tae: Oui, avant notre mariage dans deux mois.
T/P: Oui, ça je sais.
Tae: Tu es prête ?
T/P: Oui, enfin je crois...
Tae: Ne t'inquiète pas, mes parents sont gentil. Et je leurs ai même parlé de toi quand j'étais chez eux.
Tae: Et ils t'apprécie beaucoup.
T/P: Je suis contente qu'ils m'aiment beaucoup.
Tae: Ma mère est mourante mais nous faisons tout pour qu'elle aille mieux.
Tae: Ces derniers temps elle se sentait mieux.
T/P: J'espère que ta mère ira mieux.
Tae: T'entendre dire ça me fais plaît T/P. Je t'aime.
T/P: Moi aussi je t'aime Taehyung.
Je l'embrasse passionnément avant d'aller à la cuisine manger notre petit-déjeuner.
Nous descendons dans la cuisine et préparons notre petit-déjeuner. J'aime quand elle est avec moi.
Nous prenons notre bol tout ça tout ça, et allons s'assoir pour aller manger.
T/P: Pour notre mariage, on doit tout préparer, il faut trouver une salle pour faire la fête, il faut que j'achète me robe il faut que notre mariage soit parfait.
Tae: Oui, je sais. Toi tu le prends au sérieux.
T/P: Moi et le mariage sa fait un, j'aime quand c'est beau et bien organisé.
Tae: Je suis d'accord avec toi.
T/P: Je vais demander à Rosé de m'aider pour préparer et aux garçons pour qu'ils t'aident pour ton costume.
Tae: Eh bien T/P, tu es vraiment une femme géniale. Ma femme est superbe !
T/P: 😁
Nous finissons de manger, ensuite nous allons préparer pour aller chez mes parents.
Pdv T/P.
Je débarrasse mon bol tout ça, monte dans la chambre pour aller me préparer.
Je prends ma serviette me dirige vers la salle de bain pour aller me doucher une bonne fois pour toute.
Je me déshabille et entre dans la douche. J'allume l'eau commence à me mouiller puis, je me savonne, me rince et sors de la douche.
Je mets ma serviettes autour de mon corps et sors de la salle de bain. Je prends mes habilles dans mon armoire et le met sur le lit.
VOUS LISEZ
𝑽𝑨𝑴𝑷𝑰𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑮𝑹𝑬́ 𝑳𝑼𝑰
Fanfiction[Histoire terminée] Tu t'appelle t/p, tu rencontres une personne que tu n'as jamais vu dans le coin. Alors, tu t'interessais à lui. Il était très beau, tu ne pouvais pas mentir, car cet homme avait changé ta vie en une fraction de seconde. Kim Taeh...