Comme je l'ai dit, Will et Mike se connaissent depuis l'enfance, ils ont une amitié qui affronte les années.
Mais une soirée, alors qu'il rentrait chez lui, Will disparût , c'est à ce moment que Mike rencontra Onze sa petite copine actuelle, une fille qui a toujours vécu dans un laboratoire avec des pouvoirs comme la télékinésie.
Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé dans ce laboratoire, certains pensent qu'elle a été abusée, d'autres pensent qu'elle a se faisait battre et maltraitée. Personne n'a jamais osé demander, ils considèrent que cette histoire appartient au passé, même si le passé la suit toujours...Un jour, alors que Will était toujours porté disparu, la police trouva le corps de Will dans l'eau.
Pendant le peu de temps où Mike croyait que c'était réel, son monde s'était écroulé , il pensait à tout ces bon moments passés avec meilleur ami, à toute les choses qu'il aurait dû lui dire pendant qu'il était encore là. Depuis le début son seul but était de retrouver Will. Même si il paraissait distrait par Onze.
Onze réussît à lui prouver que Will est toujours bien vivant.
Alors grâce aux pouvoirs d'Onze et au courage de ses proches Will fût sauver.Onze disparût en combattant le Demogorgon.
Mais l'année suivante Will était comme posséder par le « mind flayer », tout ce que ressentais le monstre, Will le ressentait aussi, son escapade dans l'Upside down l'avait traumatisé, même plus, une partie de cet endroit était ancrée en lui et le sera probablement toujours.
Onze réapparut et sauva nos héros, Mike appris qu'Onze logeait chez Hopper ,le chef de Police depuis tout ce temps.
Quand Onze partît fermé le portail Mike était triste, il était triste car il avait peur de perdre Onze encore une fois ,mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il pouvait perdre son meilleur ami aussi, son premier ami, la seule personne qui le comprenait réellement et avec qui il pouvait parler de tout les sujets.
Alors encore une fois il repensa à tout ce qu'il aurait du dire à Will quand il était encore lui même, tout ces bon moments, toutes ces larmes versés. « Crazy together » c'est ce qu'ils s'étaient dit.
VOUS LISEZ
Byler
Fanfiction[L'histoire se passe entre la saison 2 et la saison 3] Mike Wheeler et Will Byers se connaissent depuis la maternelle, ils ont toujours prétendus être de simples amis mais, la puberté les feras changés d'avis. Amour impossible amour impossible tu co...