Les vacances d'hiver sont terminées, tout c'est passé exactement comme Will le pressentait.
Mike a même passé noël avec Onze... alors qu'avant ils se réunissaient toujours pour montrer les cadeaux qu'ils ont eu.
(Will à Lucas)
« C'est vraiment n'importe quoi... On faisait ça tout les ans mais depuis qu'elle est là, plus personnes d'autres n'existent pour lui..- Mais Will attend faut le comprendre il avait perdu sa petite copine pendant si longtemps...
-Et moi alors? J'ai été dans l'Upside Down et j'ai été possédé par un puta*n de monstre! Elle, elle était juste chez Hopper à passé ses journées devant une télé!
-Will... écoute je comprends que ça t'énerve parce que tu le connais depuis longtemps et vous étiez vraiment proche... Mais il aime Onze et tu peux rien y changer. Si tu te trouvais une copine tu comprendrais sûrement, regardes moi, avec Max j'suis heureux.
-Ouais... »
Will éteint le talkie-walkie et s'allonge au sol
Jonathan arrive quelques minutes après pour voir comment va Will« Eh, qu'est-ce qui se passe Will? Ça va pas?
-Si si tout va bien j'suis juste un peu fatigué..
-Tu sais, t'es mon frère et je sais reconnaître quand tu es fatigué ou quand quelque chose te tracasse.. alors dit moi ce qu'il se passe.
-Rien c'est juste Mike, depuis qu'il a Onze c'est comme si j'existais plus pour lui..
-T'a essayé de lui en parler? De lui dire comment tu te sentais? Je suis sure que ce n'est pas ce qu'il veut, je suis sure que tu lui manque aussi!
- Je suis censé lui dire quoi ? « Salut je suis jaloux tu pourrais me parler plus » ? Il va juste penser que je ne veux pas son bonheur...
-Mais nooonnn, appelle-le il va comprendre!
Will appelle Mike
VOUS LISEZ
Byler
Fanfic[L'histoire se passe entre la saison 2 et la saison 3] Mike Wheeler et Will Byers se connaissent depuis la maternelle, ils ont toujours prétendus être de simples amis mais, la puberté les feras changés d'avis. Amour impossible amour impossible tu co...