Cette nuit c'est le bal d'hiver du collège de Hawkins,
Nos deux jeunes garçons se préparent;
Will en musique avec son frère Jonathan et sa mère, Joyce, ils forment une petite famille parfaite, plus soudés que jamais depuis les drames des années précédentes. Ils vivent avec la peur que tout ça ne se reproduisent.
Jonathan tout comme Will a toujours été timide, et préfère se retirer des clichés de la société, il les trouves complètement débile, et c'est le cas, il préfère observer le monde depuis un cliché photo, c'est beaucoup plus rassurant.
La relation de Will et Jonathan est vraiment très fusionnel, et peu importe ce qu'il se passe, ils seront toujours là l'un pour l'autre.Joyce est une mère débordée, mais elle essaie tout de même de consacrer du temps à ses enfants, tout le monde lui dit que ses enfants sont étranges ou pas dans les normes de cette foutu société, mais Joyce s'en moque, elle préfère savoir ses enfants heureux mais bizarre, plutôt que normal et triste. Ils sont comme ça et on ne peut rien y faire. Joyce les soutiendra dans tout leurs choix et leurs décisions.
Quant à Mike, lui, se préparer tout en râlant, c'est soit trop serré soit pas assez.
Mike est déjà entré dans cette phase qu'on appelle la puberté, il ne sait pas vraiment si il est content de ça ou pas. Sa famille est comment dire...ennuyante.Son père passe toutes ses journées affaler dans un fauteuil à roupiller ou à regarder la télé vision,c'est un père absent, non pas par sa présence physique, mais par sa présence émotionnelle et sentimentale, jamais Mike n'irai lui demander ne serait-ce qu'un câlin.
Nous pouvons aussi parler de sa mère qui s'ennuie de ce légume qui lui sert de mari, ses seules occupations sont de cuisiner, faire le ménage et s'occuper des enfants, comme la plupart des femmes mariées pendant les années 80. Elle a une préférence pour Nancy, même si elle essaie de le cacher du mieux qu'elle peut. Malgré tout, elle essaie de parler à Mike et de le comprendre, elle aimerait tellement que son fils rentre dans les codes de la société comme sa soeur le fait si bien.
Nancy, sa soeur. Ils ont une bonne relation mais comme toutes relations frère-soeur, ils se chamaillent autant qu'ils s'aiment. Un coup ils se disent qu'ils mourraient l'un pour l'autre, et deux minutes après, ils disent qu'ils tueraient l'autre. Une relation tout à fait normal.
Mike espère de tout son coeur que Hopper laissera Onze venir,
Will juste espère ne pas danser tout seul ce soir.Le moment est venu d'y aller
Lucas,Max, Mike et Will sont là, Dustin arrive.
Lucas et Max partent danser, une fille invite Will à danser et Dustin part chercher une partenaire de danse.
Mike reste tout seul assis.Mais en regardant Will et sa partenaire de danse, il ressentît une étrange sensation dans la poitrine, comme un pincement, un pincement au coeur, comme si quelqu'un lui avait pris ce qu'il avait de plus cher, quelque chose de vraiment très précieux, une sorte de noeud se forma au niveau de son estomac, c'est une sensation qu'il n'avait jamais ressenti au paravant.
L'arrivée d'une silhouette familière le fît sortir de ses pensées, c'était Onze, Mike sourît et partît danser avec elle en essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer.
Mike et Onze s'embrassèrent.
Will dansait avec cette fille, mais son regard n'était pas posé sur cette dernière, il était posé sur ce couple de jeunes pré ado qui dansaient maladroitement.Will vît Onze et Mike rapprocher leurs têtes lentement et se donner un baiser, il se sentit tout d'un coup bizarre, le garçon auquel ils disaient tout, le garçon qui le comprenait le mieux, n'était et ne serait officiellement plus jamais le même.
Will savait déjà que ce qu'il ressentait pour Mike n'était pas juste de l'amitié, mais il essayait de le cacher au mieux, il ne voulait pas donner raison aux imbéciles qui le harcèle.
VOUS LISEZ
Byler
Fanfiction[L'histoire se passe entre la saison 2 et la saison 3] Mike Wheeler et Will Byers se connaissent depuis la maternelle, ils ont toujours prétendus être de simples amis mais, la puberté les feras changés d'avis. Amour impossible amour impossible tu co...