Cache ça

1.8K 74 92
                                    

-hein? Euh... je me suis égratigné tout à l'heure.. dit Mike avec un sourire gêné

-Oh okay mais tu saigne de...où? Joyce était perplexe et repensa à ce que Karen lui avait dit

-Sinon maman t'a pas d'autres choses à faire? Répondît Will

-Attend... Joyce m'a dit que vous étiez dans le sous-sol à la limite de coucher ensemble.. vous l'avez fait? Vous avez vraiment fait ça? Je peux accepter le fait que vous vous aimez mais... vous êtes beaucoup trop jeune pour ça! »

Joyce commençait à s'énerver, prît Will et l'emmena dans la voiture, Will ne savait pas quoi faire, dire la vérité sans l'accord de Mike, ou mentir et probablement ne plus le voir..

« Vous avez fait quoi dans son sous-sol???? Demanda Joyce fermement

-Ce que sa mère t'a expliqué rien de plus...

-Alors explique moi pourquoi Mike...tu sais quoi? Laisse tomber j'ai pas vraiment envie de savoir.

-Maman je te le promets fais moi confiance il s'est rien passé de plus... la voix de Will tremblait et il avait les larmes aux yeux

-Mais explique moi alors pourquoi Mike saigne et marche bizarrement à ce que j'ai vu..

-Je..je peux pas, il veut pas en parler et... ça reste entre sa famille et lui... »
Will se mît à pleurer car il se sentait coupable mais ne voulait pas, ne savait pas comment l'expliquer à sa mère.
Joyce voyant que Will n'était vraiment pas bien, le cru, mais elle ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé.

Personne n'avait l'air de mesurer la gravité des choses, personne n'avait l'air de voir à quel point Mike ne se sentait pas bien, il le cachait très bien en disant juste que ça fait un peu mal. Mais les autres ne savent pas que rien que marcher le fait tellement souffrir qu'il retient ses larmes tout la journée.

Nous sommes deux jours plus tard, et Mike est chez Hopper, avec Onze:

« J'ai tellement hâte de pouvoir aller au lycée, on sera toute la journée ensemble et on travaillera ensemble aussi, et je m'ennuierai beaucoup moins... dit Onze en souriant

-Ouais... ça va être..cool.
Mike lui sourit en retour mais Onze voyait bien que quelque chose n'allait pas

-J'ai dis quelque chose de mal?

-Nan.. oh j'ai oublié, il faut que je rentre parce que je dois surveiller Holly.. désolé...

-Quoi? Mais tu viens d'arriver! Et Holly est toujours avec ta mère..

-Oui mais aujourd'hui je dois la surveiller.. »

Mike partît sans même l'embrasser, il ne pouvait plus regarder Onze dans les yeux, elle ne lui procurait même plus un soupçon de bonheur.
Mike pris son vélo et roula jusqu'à chez Will, il arriva en pleure car sa douleur était toujours présente.
Mike sécha ses larmes et toquât, Jonathan lui ouvrît:

« Euh Mike? Tout va bien?

-Oui oui! Will est là?

-Oui il doit être dans sa chambre.. vas-y entre... »

Mike alla dans la chambre de Will, Will était surpris de le voir ici étant-donné que sa mère lui avait interdit.

« Mike?? Pourquoi t'es la? Il s'est passé quelque chose?

-Non mais j'avais besoin de te voir...
Mike ferma la porte et s'allongea sur le lit de Will

-Oh? T'as pas l'air super bien.. ça va?
Will rougissait

-Oui, j'étais chez Onze mais je crois que je l'aime plus du tout... je ressens plus rien envers elle...

-Ah.. vraiment? Et pourquoi? Je veux dire.. t'en es sûr?

-Oui j'en suis sûr... et je pense qu'avant j'essayais juste de me cacher de la vérité..

Mike releva la tête et regarda Will
Will continuait de rougir, ils se regardaient dans les yeux.

-Mais... tu vas lui dire la vérité? Ou... tu vas rester avec elle?

Mike avait l'air tellement triste et frustré... il commença à pleurer

-Tu ne comprends donc pas? Bien sûr que j'aimerais rester avec toi et lui dire la vérité... mais regarde ce que ma mère m'a fais juste en apprenant qu'on s'est embrassé... tu peux pas comprendre à quel point je me sens pas bien.. ni avec elle.. ni avec toi... je me sens à ma place nul part!

Mike continuait de pleurer, Will ne savait pas quoi faire et se contenta juste de baisser son regard

-Je suis désolé... je sais vraiment pas quoi faire ni te dire... je... désolé...

-Je pense pas qu'on pourra être réellement ensemble toi et moi... et s'il te plaît... peut-on juste faire comme si il ne s'était rien passé et agir comme de simple amis... je sais que t'en a pas envie et moi non plus mais... j'ai pas vraiment le choix....J'espère que tu comprends.

-Oui je comprends... Donc tu vas faire semblant d'aimer Onze? Et je veux pas que l'on fasse comme si il ne s'était rien passer... mais juste qu'on le cache... s'il te plaît...

-Oui ne t'inquiète pas on s'en souviendra... »

Mike donna le meilleur câlin qu'il pût à Will.
Quelques heures plus tard il rentra chez lui.
Les deux garçons passèrent l'année à prétendre être juste meilleurs amis, même si parfois leurs ambiguïtés se voyait, personne n'en reparla.

FIN
——————————————————————Byler = Mike Wheeler x Will Byers
Mike Wheeler : Finn Wolfhard
Will Byers : Noah Schnapp
Nancy Wheeler : Natalia Dyer
Jonathan Byers : Charlie Heaton
La mère de Will, Joyce Byers : Winona Ryder
La mère de Mike,Karen Wheeler : Cara Buono
Onze Hopper : Millie Bobby Brown
————————————————————————
Peut-être une partie 2 après la saison 4 ( si les Duffers veulent bien nous donner du contenu 🤪)

UPDATE 27/05/22 : ARRÊTEZ DE ME SPAMMER HAHAHA J'ATTEND LES ÉPISODES 8 ET 9 POUR ÉCRIRE LA SUITE😭

UPDATE 06/07/22: JE SUIS ENTRAIN D'ÉCRIRE LA SUITE LOL

ps: Elle est cute la peinture, Mike par contre t'aurais pu faire un effort.

BylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant