T'es trop jeune pour savoir

1.8K 94 240
                                    

Mike se redressa aussitôt qu'il entendit un pas derrière eux et il commença à crier :

« PUTAIN NANCY TU FOUS QUOI ICI?

-Et toi alors, t'a une copine et t'es limite entrain de coucher Will sur le canapé du sous-sol en plus c'est un garçon, et t'es beaucoup trop jeune, nan mais franchement Mike il se passe quoi dans ta tête? Dit Nancy énervée
Mme Byers va être ravie de savoir ce que vous faites ici pendant qu'elle ramène Onze chez elle. Et maman aussi elle va être super contente de savoir que son fils est gay!

-No- n- non... s'il te plaît ne le dit pas à ma mère... je t'en pris... répondît Will très anxieux

-Nancy fais pas ça, c'était un jeu... c'était une action ou vérité, Will n'y est pour rien!

-T'es entrain de me dire que c'est toi qu'a eu l'idée de vous embrasser comme si vous étiez sur le point de... Nancy ne finit pas sa phrase mais rajouta :
En plus vous êtes deux garçons, deux jeunes garçons c'est vraiment dégoûtant... »

Et Nancy remonta, Will était assis sur le canapé, les larmes aux yeux, Mike essayait de le rassurer alors que lui même avait peur.

« Je te promet je vais essayer de faire en sorte qu'elle dise rien cette pétasse...

-Mais c'est trop tard... elle le sais et ensuite elle le dira à ma mère, à ta mère... Et si ma mère le sait elle le dira sûrement à Hopper, et donc Hopper le dira à Onze...

-Je m'en fiche de Onze pour l'instant ok? Je vais essayer d'aller parler à Nancy et toi rentre chez toi avant que ta mère soit au courant...

-Mike t'es vraiment sûr de toi? Will tremblait

-Oui... je veux pas que t'es de problèmes en plus de tout ce que tu dois déjà tout supporter... »

Will le regarda droit dans les yeux et se mis à pleurer, alors Mike lui fît un câlin pour essayer de le consoler mais il se mit a pleurer aussi.
Mike dît à Will qu'il fallait qu'il parte.
Will partît quelques minutes plus tard, il faisait froid et la pluie recommença à tomber, Will marchait en pleurant, peut-être que c'était une grosse erreur, peut-être que ce qu'il venait de se passer n'aurait jamais dû se passer...
Une voiture qui passait à toute vitesse venait de lui éclabousser dessus, comment une après-midi qui avait si bien commencé pouvait se finir aussi mal...
Pendant ce temps Mike essayait de marchander avec sa soeur :

« Nancy s'il te plaît, fais pas la conne

-Moi? Faire la conne? Putain mais tu délires la? Je viens de te voir entrain d'embrasser Will alors que c'est censé être ton meilleur ami! Et Onze elle est au courant de tout ça? Enfaite, ça dure depuis combien de temps?

-Tu vois très bien ce que je veux dire! Ta pas besoin de le dire à maman! Ni à Mme Byers et même pas à Jonhatan! Il respira un grand coup et dit : ça pourrait pas juste rester entre nous? Je te donne mon argent de poche si tu veux et je fais tes corvées...

-Attend minus, y'a des choses que tu ne peux plus cacher, Onze tu l'aime vraiment? Oui ou non?

-OUI J'AIME ONZE MA-

-Alors si t'aime Onze pourquoi tu étais entrain d'embrasser Will dans notre sous-sol?

-Je.. je crois que je l'ai aimes tout les deux...

-Non Mike, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas aimer deux personnes en même temps, sois tu aimes Onze et t'es hétéro, sois t'aime Will et dans ce cas là, t'es gay.

-Non je l'es aimes tout les deux de la même façon et de la même intensité!

-Alors quoi? T'es bi? Tu sais les bi ça existe pas, être bi c'est juste le dernier arrêt avant Gay-ville, donc arrête de raconter n'importe quoi!

-Alors tu veux vraiment savoir? J'aime Will plus que Onze, mais ça va rien changer au fait que j'aime Onze quand même...

-Mike! T'es trop jeune pour savoir, t'as même pas encore 14 ans! Si j'étais pas arriver vous auriez fait quoi hein? Dis moi?
Mike partit en claquant la porte de la chambre de sa soeur

-PUTAIN MIKE RÉPOND! VOUS AURIEZ BAISER DANS NOTRE SOUS-SOL ? MAIS T'AS QUOI DANS LA TÊTE? Nancy criait depuis sa chambre

-C'EST BON TA GUEULE! Lui répondit Mike au bord de la crise de nerfs! »

Mike partit s'enfermer dans sa chambre pour pleurer, il commençait à douter de ses sentiments envers Onze, peut-être qu'il prétendait l'aimer pour se persuader qu'il était bel et bien un garçon « normal ».
Mais il était sûr de ses sentiments envers Will, il était prêt à donner tout son argent de poche pour lui...
Il savait que Will était fragile et qu'il avait vécu des moments vraiment difficiles et il ne voulait pas lui causer plus de soucis.

Will arriva chez lui après trois quart d'heure de marche, il était trempé,glacé et pleurait toutes les larmes de son corps.
Jonhatan le vit dans cet état et lui demanda tout de suite ce qu'il s'était passé:

« -Putain Will pourquoi t'as pas appelé ? Je serais venu te chercher! Tout va bien? Que s'est passé???

-Rien laisse moi! Dit Will en pleurant

-Alors on a pas la même notion de rien, tu va me dire ce qu'il s'est passé! C'est à cause de Mike? Il a fait quoi?

-Non c'est pas du tout de sa faute! »

Will courût dans sa chambre, Jonhatan essayait de le résonner, mais n'y parvînt pas.
Will se déshabilla afin d'enlever ses habits trempés.
La mère de Mike venait de revenir de ses courses, Nancy descendit tout de suite pour lui raconter ce qu'il s'était passé :

BylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant