« Ça fait tellement longtemps que je cache ça au fond de moi... Je ne pensais même pas être capable de te l'avouer un jour...
-Oui... moi, je n'était même pas sûr de ce que je ressentais mais, maintenant qu'on le sait... on va faire quoi? J'aime Onze aussi et je ne peux pas la laisser!
-Tu réfléchis trop Mike! »
Will était tellement prêt de Mike maintenant, qu'il l'embrassa.
Mike ne le repoussa pas, mais ne continua pas le baiser.
Mike se sentait coupable de trahir Onze, mais il avait enfin ce qu'il voulait, Will, alors il l'embrassa encore et plus intensément.
Deux âmes sœurs qui s'étaient égarés, sont enfin réunis.
Will appréciait vraiment ce moment, il avait des papillons dans le ventre, et il était bouillant.Tout ce qu'ils avaient toujours souhaiter au fond d'eux, se réalisait.
Mike, par respect pour Onze, s'arrêta.« Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Will assez gêné
-Ça me gêne un peu pour Onze tu sais... et j'ai pas l'habitude. Répondît Mike assez anxieux
-Moi non plus, j'ai pas l'habitude... T'es le premier garçon que j'embrasse, et Onze elle n'est pas là, elle n'en saura rien.
-Comment on va faire? J'ai pas envie de quitter Onze mais j'ai envie d'être avec toi...
-Si tu veux tu reste avec elle et tout ce qu'il se passera entre nous, restera entre nous.
-T'es..t'es sûr que ça ne te dérange pas?
-Mais non je comprends très bien..
-T'es le meilleur tu sais? Dit Mike en souriant
-Oui t'inquiète je suis au courant. Will lui fît un genre de clin d'œil et rigola »
Les deux garçons restèrent une quinzaine de minutes sur le petit canapé, Will la tête sur les genoux de Mike, lui caressant les cheveux délicatement.
Leurs autre main se tenaient fermement, douceur et fermeté, je pense que leur couple était formé de douceur et de fermeté.
Enfin ils n'étaient pas vraiment un couple, mais plutôt comme des amants.
La culpabilité que Mike ressentait s'estompait de minutes en minutes et de regards en regards.
Will se releva et les deux garçons s'embrassent langoureusement encore et encore, comme si c'était la dernière fois.
Mike était allongé sur Will et le dominait, une tension régnait dans toute la pièce, quand tout à coup, quelqu'un venait de descendre les escaliers et avait tout vu;
VOUS LISEZ
Byler
Fanfiction[L'histoire se passe entre la saison 2 et la saison 3] Mike Wheeler et Will Byers se connaissent depuis la maternelle, ils ont toujours prétendus être de simples amis mais, la puberté les feras changés d'avis. Amour impossible amour impossible tu co...