[ATTENTION TU RISQUES D'ÊTRE CHOQUÉ PAR UN PASSAGE, T'ES PRÉVENUS!]
Will et Jonathan partirent manger pour essayer de se changer les idées, alors que dans la maison des Wheeler Karen, la maman de Mike venait de finir ce qu'elle avait à faire et alla voir Mike dans sa chambre.
Mike était assis derrière sa porte, serrant ses jambes dans ses bras pour évacuer la haine qu'il avait en lui, Karen toqua alors à sa porte :« Mike ouvre moi il faut que je te parle!
Mike ne répondait pas alors Karen pris une de ses pinces à cheveux et la glissa dans le verrou, elle poussa alors la porte mais Mike était devant et ne la laissait pas entrer
Putain Mike ouvre dépêche, c'est grave ce que t'as fait tu t'en rends compte ou pas? Embrassé Will! Y'a quelque chose qui cloche chez toi? Et en plus t'es avec Onze, donc tu l'a trompé! MIKE OUVRE CETTE PORTE!
-Non... dit Mike en essayant de rester calme
-Comment ça non? Mike je rigole pas la!
-Parce que tu crois je rigoles moi? A travers sa voix on pouvait entendre à quel point il est brisé
-Tu va me parler autrement Mike, dépêche toi d'ouvrir!
Karen réussit à pousser la porte et elle entra, furieuse.-Lève-toi ! Aller debout!
Elle le pris par les deux bras et le mît sur son lit.-AÏÏÏE TU ME FAIS MAL ARRÊTE!!
-C'est le but. Arrête de pleurer!
Mike essayait, mais c'est comme si il ne pouvais plus respirer, l'air ne passait plus dans sa gorge, plus aucun son ne pouvais sortir de sa bouche, jamais il n'avait vu sa mère comme ça, habituellement elle était toujours à l'écoute et essayait de comprendre le problème et de ne pas être violente.
Tu te fous vraiment de notre gueule! On est des tapettes chez les Wheeler? Non je crois pas! J'en ai marre d'être gentille et d'accepter toutes vos conneries, c'est trop!
Karen continuait à lui serrer les bras, de plus en plus fort que ses ongles étaient plantés dans les bras de son fils.
Mike restait muet, à regarder la haine dans les yeux de sa mère, il était comme traumatisé.
Karen continuait à l'insulter et lui dire des choses horribles. Elle s'arrêta pendant quelques secondes puis reprit :Tu n'auras plus le droit de voir Will, ni lui parler! »
Elle lui prit son talkie-walkie et alla le mettre dans sa chambre.
Mike resta allongé sur son lit pensant que tout ça était finis mais Karen revint dans la chambre de Mike avec sa bombe de déodorant et ferma la porte.« T'es gay maintenant? Tu veux savoir la sensation que ça fait d'être gay?
-ARRÊTE MAMAN!!! »
Karen baissa le pantalon de Mike et commençait à le violer, Mike lui suppliait d'arrêter alors Nancy entra dans la chambre paniquée.
« PUTAIN MAMAN TU FOUS QUOI LA??
-DÉPÊCHE TOI SORS DE LÀ ! »
Nancy sortit de la chambre complètement terrorisé par ce qu'elle venait de voir, elle culpabilisait tellement mais elle ne pensait pas que sa mère soit capable de violé son propre enfant.
Après une dizaine de minutes de torture, Karen arrêta et dit à Mike :« Voilà j'espère que t'as compris. »
Karen sortît de la chambre en fermant la porte, Mike restait allongé sans pantalon, et en saignant sur son lit.
Il venait de vivre les dix minutes les plus douloureuses de sa vie, mais tout le monde avait l'air de s'en foutre.
Comment sa mère peut lui faire subir ça.Will avait essayer de joindre Mike toute la nuit mais personne ne répondit.
Mike lui, ne pu fermer l'œil de la nuit.
————————————————————————
Le lendemain:
Les quatre garçons arrivèrent à l'école, mais ni Will, ni Lucas, ni Dustin ne se doutaient de se que Mike avait subit.
Dustin et Lucas partirent discuter ailleurs.
Will arriva vers Mike, content de lui annoncer que son frère acceptait le fait qu'ils soient amoureux:« Eh! Ça s'est bien passé pour moi, Jonathan comprends comment je me sens! Et toi ça s'est passé comment?
Mike hésita à lui dire la vérité, mais il ne le fit pas, il était traumatisé, et ne voulais pas en parler.
-Euh... bien je crois, je suis juste resté enfermé dans ma chambre..
-T'es sûr que ça va? T'as pas l'air bien...
-Oui.. oui, je- je suis juste un peu fatigué c'est.. c'est rien... »
Will savait très bien que quelque chose n'allait pas.
Il marchaient dans la cours et mais Will en avait marre de marcher il s'assit donc sur un banc:« Tu t'assieds pas?
-Hum non je préfère rester debout.. Mike lui fît un sourire pour essayer de le rassurer
-Bon d'accord on continue à marcher alors! »
La sonnerie retentit et tout les élèves rentrèrent en classe.
Nancy, elle, se sentait vraiment coupable alors elle s'assit à côté de Jonathan pour lui parler de ce qu'il s'était passé la veille:
VOUS LISEZ
Byler
Fanfiction[L'histoire se passe entre la saison 2 et la saison 3] Mike Wheeler et Will Byers se connaissent depuis la maternelle, ils ont toujours prétendus être de simples amis mais, la puberté les feras changés d'avis. Amour impossible amour impossible tu co...