Mike entends sonné le téléphone et répond :
« Allô vous êtes chez les Wheeler, qui êtes vous?-Salut c'est Will. (sa voix tremble légèrement)
-Ah c'est toi! Ça fais longtemps que tu m'as pas appelé, tout va bien?
-Oui..oui je voulais juste te demander si on peut se voir en dehors des cours... comme avant.
-Euh.. oui oui bien évidemment, mais Onze ne peut pas sortir sauf pour aller chez moi.. Donc tu peux venir chez moi si tu veux? Dans une heure peut-être?
- Elle est pas censé rester chez Hopper?
-Normalement si ,mais il l'a autorisé à venir chez moi à conditions qu'elle soit chez elle à 16 heures.
- Ah oui..? C'est- c'est super..
-Oui! Donc tu viens chez moi?
-Euh... ouais, ouais je vais venir...
-Cool! Mais t'as pas l'air bien, t'es sûr que ça va??
-Oui oui tout va parfaitement bien..
-Daccord! À tout à l'heure ! »
Mike raccroche et annonças à Onze que Will viendra.
Will pendant ce temps, s'énerve et pleure de rage, il ne peut plus supporter le fait que Onze et Mike soit toujours collé.
Après une quinzaine de minutes, Will se releva pour aller s'habiller, il prit un pull assez épais car dehors il pleuvait et faisait froid.
Joyce arriva dans sa chambre au même moment.« Eh, tu va où comme ça?
- Hummm, je vais chez Mike, pourquoi?
-Ah d'accord! Joyce sourit et reprit : J'ai une boîte à rendre à Mme Wheeler, si tu veux je t'emmène et comme ça je pourrais discuter un peu avec elle, et comme ça tu ne seras pas trempé par la pluie, ça te dit?
-Uhh je sais pas... tu sais t'as pas besoin de rester tout le temps avec moi... dit-il gêné
-Roohhh mais je ne reste pas avec toi, je vais juste voir Mme Wheeler et ça serait vraiment bête que je ne t'emmène pas alors qu'on va au même endroit.
-Bon d'accord si t'insiste à ce point. »
Joyce lui sourit et partit chercher la boîte.
Quelques minutes plus tard Joyce et Will partirent en voiture chez les Wheeler.
La pluie faisait du bruit sur le toit de la voiture et le vent soufflait doucement entre les branches des arbres aux alentours.
Après une dizaine de minutes de trajet, ils arrivèrent chez les Wheeler.
Joyce toqua.
Mike courût ouvrir la porte, assez surpris de voir Mme Byers.« Oh Mme Byers, je ne pensais pas vous voir aussi.. mais entrée!
-Oui je suis venue rendre quelque chose à ta mère, elle est là? Demanda Joyce
-Oui Oui, elle est là, hum elle est dans la cuisine. Répondit Mike
-D'accord merci! »
Mike se tourna vers Will et lui dit :
« Bon tu viens ou quoi? Dit Mike en souriant
-Ouais ouais j'arrive, vous faisiez quoi?
-Behh pas grand choses, comme d'habitude.
-Han-han d'accord, et Onze, où elle est?
- Oh elle est dans ma cave, vient! »
Les deux garçons descendirent dans la cave de Mike, Onze était assise et les regardait arriver.
Mike tout excité, montra quelque chose à Will.« Regarde ! Regarde ce que ma grand-mère m'a offert! Un Boglins!
-Uhhh mais c'est vraiment dégueu!!!! Dit Will en sursautant
- Là on est d'accord! Rajouta Onze
-Mais nan, regardez, il est trop cool!! Et même je peut le faire parler!
Mike glissa sa main dans son Boglins et commença à faire comme si il parlait réellement en imitant une voix de monstre : Mon nom est Boggy et je vais venir te découper quand tu dormiras... ensuite je te transformerai en...en...en...-En? Interrompit Will
-EN RAVIOLIS! Répondît Mike
Ils se mirent tout les trois à rigoler, puis Onze les interrompit:
- Mike, c'est déjà 15h30 il faut que tu me ramènes chez moi...
-Oh oui, euh Will.. tu veux venir avec nous ou tu préfère rentrer chez toi?
-Eh bien ma mère peut peut-être ramené Onze et comme ça on peut rester encore tout les deux?
-Mais... Wi-
Will interrompit Onze :
-En plus, ça lui fera sûrement plaisir de voir le chef!- Oui c'est vrai, promis Onze je te raccompagne la prochaine fois! Will n'est pas toujours là..
-Bon d'accord... tu m'appelle demain matin hein?
-Oui promis!
Onze et Mike s'embrassèrent, à ce moment là, Will comprit qu'il est plus que jaloux... il est amoureux.
VOUS LISEZ
Byler
Fanfiction[L'histoire se passe entre la saison 2 et la saison 3] Mike Wheeler et Will Byers se connaissent depuis la maternelle, ils ont toujours prétendus être de simples amis mais, la puberté les feras changés d'avis. Amour impossible amour impossible tu co...