Première Journée (part 2)

742 39 141
                                    

Pdv Kakashi

Pendant quelques secondes, il y eu un silence jusqu'au plus profond de mon esprit.

Attendez... Quoi ? Pensai-je.

- Et bien tu vas aller à l'école dès septembre, je sais que c'est tôt mais je me suis débrouillé pour que tu sois dans la classe d'Iruka. Il t'aidera j'en suis certain. Déclara le directeur.

Il semblerait que j'ai encore pensé à voix haute. Espèce d'abruti ! M'insultai-je mentalement.

Je mordis dans ma langue à plein cicatriser pour reprendre contenance.

- C'est non. Déclarai-je.

Quand j' ai échappé à l'emprise de mon père, je me suis promis que plus jamais quelqu'un ne me forcera à faire quoique ce soit.

- Kakashi, tu dois comprendre que ce n'est pas toi.. Commença Hiruzen.

- Pas moi qui quoi ?! Pas moi qui décide ? Et depuis quand, je vous le demande, avez vous un quelconque pouvoir sur moi ? Je ne suis pas votre marionette ! JE NE SUIS PAS UN JOUET !

Pdv extérieur

Kakashi se passa les mains sur le visage, mais Hiruzen pu apercevoir ces yeux. Son œil rouge particulièrement. Illusion d'optique ? À vous d'en juger mais il semblait plus brillant que jamais. Brillant d'une lueur de rage et peut être aussi de folie.

Le directeur se leva et s'avança vers l'adolescent.

- Kakashi, calme toi s'il te plaît. Je fais ça pour t'aider tu sais. Pour que tu retrouvés une vie normale, il f as ut que tu fasses des rencontres, que tu es des amis.

Kakashi semblait avoir perdu tout contrôle. En voyant le vieil homme avancer, il avait lui même reculer de plusieurs pas. A présent, acculé dans le coin de la pièce, il était secoué de tremblement.

- Que.. Que je me calme ? C'est une blague...?! S'insurgea le jeune garçon.

Le directeur tendit la main vers kakashi, faisant mine de le calmer.

- NE ME TOUCHEZ PAS ! Plus personne ne le fera...

À ces mots, il se leva et partit en courant.

Hiruzen ne put que le regarder partir, totalement impuissant.

Pdv Kakashi

Je courut à travers l'orphelinat, tellement vite que je faillit tomber à plusieurs reprises. Tandis que je touchais au but, je croisais un regard.

Son regard. Iruka.

Le temps se mit comme en pause. À cet instant précis, je put lire toute l'incompréhension dans son regard chocolat.

En même temps, il fallait que je me rende à l'évidence. J'avais l'air d'un fou.

- Kakashi...? Demanda t-il, d'une petite voix.

À ce moment là, je ne compris pas ce qu'il m'arrivait.

Mon bas ventre se tordit en une crampe, ma gorge se serra.
C'était quoi ça ? De la peine ? De la culpabilité ? J'éprouve de la culpabilité envers lui... Envers.. Iruka.

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Je ressentais quelque chose. Et pas des moindres.

Malgré ça, malgré mon envie soudaine de rester auprès d'Iruka, je continuais ma course.

Dans mon dos, j'entendais déjà le directeur me crier de revenir. Mais je n'en fit rien.

Je passais enfin la porte arrière. N'ayant d'abord aucune idée d'où je pourrais bien aller, je pris finalement la direction de la forêt au fond de la cour arrière.

Contre le reste du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant