Premier Pas

752 33 104
                                    

Pdv extérieur

Les deux adolescents étaient au comble de la gêne mais ce n'était pas de leurs fautes, il fallait bien répondre à certain besoin. C'est la nature.

Iruka entendait la respiration saccadé de kakashi, son érections commençait elle aussi à devenir gênante.

- Ok....donc kakashi ?

- Tu veux bien te dépêcher Iruka ? Demanda l'intéressé, pressé d'en finir.

- Oui... Bon, tu vas mettre ta main à la base d'accord ?

- À la base d-...? Oh..

Kakashi venait de comprendre ce que son amant attendait de lui. Il ne pensait pas pouvoir devenir plus rouge mais c'était chose faite.

Au fur et à mesure des explications d'Iruka, kakashi visualisait ce qu'était la "masturbation". Mais pour l'instant il n'avait pas encore osait se toucher.

- Bon, je pense qu'on peut y aller.... Déclara le brun.

- Heu... Maintenant ?

- Il va bien falloir, kakashi ! Allez faisons le ensemble. À trois, d'accord ?

Kakashi n'avait rien répondu mais d'un accord commun, ils posèrent simultanément leurs mains sur leurs membres.

Ils lachèrent chacun un petit gémissement.

Kakashi se remémora les explications d'Iruka et essaya de faire ça du mieux possible.

Iruka, quant à lui, savait exactement quoi faire.

Kakashi accéléra le mouvement de va-et-vient d'écrits par le brun. Il se couvrit la bouche d'une main, tentant d'étouffer ses gémissement de plus en plus bruyants.

- Ka... Kakashi...je veux t'endendre....

- I.. Ru... Ka...

Kakashi retira alors sa main de sa bouche, déjà couverte par de la salive.

Excité l'un par l'autre, ils gémirent de concert.

Chacun accéléra le mouvement. Kakashi vint en premier, suivit de près par Iruka.

Kakashi fixa sa main d'un air coupable.

Mais qu'est ce que je viens de faire ? Se demanda-t-il

Le pire dans tout ça c'est qu'il avait envie de plus. Mais pas de la même manière.

Il se leva en titubant et posa une main sur la poignée de porte. Il allait la baisser quand certain souvenir refirent surface.

Des protestations.

Un coup, une caresse.

Des pleurs.

Un coup, une main baladeuse.

Des cris.

Un coup, une pénétration.

Des images flous.

Un coup, un viol.

Un évanouissement.

Kakashi pâlit en une fraction de secondes. Il se pencha au dessus des toilettes, il devait vomir. Il voulait vomir. Mais appart un mince filet de salive, rien ne sortit de sa bouche.

Il se laissa glisser contre le mur et se mordit violemment la langue. Il apprécia la sensation de la douleur et du sang se répendant dans sa bouche.

Contre le reste du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant