Ouverture D'esprit

459 26 35
                                    

Pdv Kakashi

Ce n'est qu'au moment où je croisa le regard paniqué d'Iruka que je compris que j'avais fais une connerie. Un très grosse connerie.

Tout le monde me fixait sans rien dire tandis que je sentait un filet de surfeur froide couler dans mon dos.

Je voyais bien qu'Iruka ne savait pas quoi faire pour m'aider.

Et heureusement.
Je ne voulais pas qu'il m'aide.

Enfin si, c'était ce que je désirai le plus à cet instant. Mais je me disais que j'en avais déjà trop demandé à Iruka. Je lui avais déjà causé bien assez de problème.

Tremblant plus que jamais, je décida tout de même de tenter quelque chose.

Pdv Iruka

Bordel.

C'était la seule chose qui me venait à l'esprit à cet instant.

Mon regard voyageait à toute vitesse entre le professeur et mon petit ami.

Évidemment que j'avais trouvé cette question mignonne. Mais bon, ce n'était peut être pas l'endroit et le moment pour la formuler ?

Moi aussi je me la pose cette question.
Et je pense que beaucoup d'autre personne sont dans notre cas.

Mais voilà, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra parler de l'homosexualité librement. C'est triste, mais c'est toi qui va devoir t'adapter et au monde Kakashi, pas l'inverse.

Je discutais comme cela avec moi même mais ta voix me sortit de mes pensées.

- Enfin... Je.. Je demandais ça comme ça... Pour être sûr du.... Programme...

Honnêtement, j'hésitais entre le rire et les larmes.

Kakashi !

Tsunade te regarda, elle aussi avec deux yeux rond. Elle aussi hésitait certainement entre le rire et les larmes.

Peut être qu'avec elle ça ira ? Non ?

Pdv extérieur

Le professeur s'avança vers kakashi. En se levant, elle avait lâché un petit rire nerveux mais elle avançait à présent d'un pas déterminé.

Le jeune homme tremblait de tout ses membres. Il penait certainement à rester assis sur sa chaise.

Tsunade s'accroupit devant Kakashi, le regarda droit dans les yeux et dit :

- Sincèrement ? Aucune idée. Pour moi, chacun fais ce qu'il veut de son cul, non ? Mais bon, ce n'est pas encore au programme. Mais si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en dehors des cours.

Elle esquissa le plus large des sourire et ébouriffa ses cheveux d'une main énergique.

Il n'en crut pas ses yeux.

C'était comme si toute la tension avait quitté son corps d'un seul coup.

Il avait presque envie... De lui rendre son sourire.

Iruka, quant à lui, avait sûrement poussé le plus gros soupir de soulagement de toute sa vie.

Il échangea un regard complice avec Kakashi et se laissa tomber sur sa table.

Tomber au sens propre, sa tête émit un claquement sourd à sa rencontre avec le vieux bois.

Mais quelques murmures s'élevèrent dans la classe.

Le professeur de science se retourna et les fit tous taire d'un seul regard.

Quand elle eut retrouvé son sourire, elle leur dit cette une phrase :

- Les enfants, je vous apprendrez que pour être heureux, il suffit d'avoir du sake et du sexe, peut importe la personne avec qui vous le faites !

Sur ce, elle reprit tranquillement son cours là où elle l'avait arrêté.

......................................................................

Bonjour, bonjour !

Oui je suis encore en vie :)

Voilà un chapitre (bien) plus court que d'habitude, mais j'avais besoin de m'arrêter là pour pouvoir réfléchir à la fin de l'histoire.

Et oui, la fin.

Sur ce, je vous souhaite la meilleure santé possible,

White arrow

Contre le reste du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant