Seulement Pour Toi

561 21 35
                                    

Pdv extérieur

Iruka descendit ses mains dans le creux du dos de son petit ami.
Il le serra contre lui.

Quand il repensa à tout le chemin qu'ils avaient parcouru, que Kakashi avait parcouru, il ne put s'empêcher de sourir.

Le souffle de Kakashi, qu'il sentait sur son coup, s'appaisa rapidement.

Le brun était ravi de savoir que sa présence pouvait aider son petit ami.

Pdv Kakashi

J'avais l'impression de tout ressentir plus puissamment. L'eau chaude du bain, les mains d'Iruka, l'odeur de ses cheveux. Sa peau contre la mienne...

Pour une fois, je réagis comme un adolescent de mon âge.

J'avais envie de plus.

Je me redressai lentement pour faire face à mon petit ami. Je plongeai mon regard dans le sien.

Pdv Iruka

Bordel Kakashi, arrête de me regarder comme ça.

Pdv Kakashi

Je rougis d'un coup.

- Heu... Iruka...? Tu fais q-quoi là ?

- Moi ? Je ne fais rien.

- Hum, je crois...que...heu...une partie de toi fais quelque chose.

Pdv extérieur

Soudain, Iruka compris ce que son petit ami essayait de lui dire.

Il regarda lentement vers l'eau du bain avant de reposer son regard sur le jeune homme.

- Heu... C'est tout à fait normal tu sais. Tu te rappelles, la dernière fois ?

- Quelle dern-... Oh.

Kakashi repensa au moment qu'ils avaient partagé, chacun d'un côté de cette foutue porte.

- Oui, voilà. Et bien là, c'est pareil.

Le brun saisit les mains de son amant.

- Kakashi, tu dois comprendre que tu es très attirant. Je.. Hum.. Je te trouve tout à fait à mon goût. Alors arrête d'être étonné, d'accord ? Tu es magnifique.

Iruka repris le contrôle de sa respiration.

Il observa chaque centimètre du corps de son vis-à-vis. Il le dévora des yeux. Peu lui importait les cicatrices, le teint pâle, ou même ce que certain qualifierai de maigreur maladive. Depuis longtemps et pour toujours, Kakashi était le plus beau à ses yeux.

Il vint déposer un doux baiser sur les mains de petit ami, sans le lâcher du regard.

Sa main droite remonta le long du bras de Kakashi pour venir se placer à l'arrière de son crâne.

Iruka vint finalement déposer ses lèvres sur celle du blanc. Il attendit patiemment que Kakashi lui rende son baiser et, par la même occasion, l'autorise à aller plus loin.

Pdv Kakashi

Mes pensées tournaient à plein régime.

Ça avait toujours était mon problème. Penser, toujours réfléchir, toujours se souvenir.

Des lèvres vinrent interrompre le flot de pensée qui me traversait.

Ses lèvres.

Sur les miennes.

Contre le reste du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant