Entrée Dans La Jungle

607 30 143
                                    

Pdv extérieur

- Oui !

- E-Excusez-nous pour le retard ! S'exclama iruka, en s'inclinant.

Il lança un regard à kakashi qui fit comprendre au blanc qu'il devait en faire de même.

- C'est quoi vos petits noms ?

Iruka s'approcha pour pouvoir lui indiquer.

- C'est bon, vous pouvez vous installé au fond, déclara le professeur.

Pdv Kakashi

Je profita de me redresser pour observer la classe. Les élèves qui y étaient installé profitait de l'interruption du cours pour discuter à voix basse. Les bureau étaient en faite des chaises avec une tablette amovible.

Je sursauta quand je sentis une grande main se poser sur mon épaule.

- Allez va t'asseoir, déclara l'homme avec un large sourire.

Tandis que j'ouvrais de grand yeux partagé entre l'étonnement et la peur, je pus enfin observé mon professeur.

Un grand homme, les cheveux entre le blanc et le gris, assez long il faut dire. Deux traits rouge descendait sous chacun de ses yeux. Au fond de ceux ci brillait une certaine malice.

- Je...

Le brun m'attrapa le poignet, ne me laissant pas le temps de m'enfoncer d'avantage.

Nous sortons vite nos affaires pour ne pas prendre de retard. Pendant que je sortais de quoi noter, ma main effleura par erreur le dessous de ma tablette en bois. Je sentis avec horreur de vieux chewing-gum collé sous la surface.

Je lança alors un regard dégouté à mon petit ami. Qui dû d'ailleurs se retenir de rire.

Mais sentant le regard de notre professeur, nous nous reconcentrions vite sur le cours.

Notre prof s'appellait Monsieur Jiraya. Il allait être notre titulaire et professeur de français pendant cette année scolaire.

Il nous parla de quelques banalités. J'avoue que je ne compris pas tout mais je savait que je pourrais compter sur Iruka pour tirer tout ça au clair une fois rentré.

Il nous distribua en suite notre horaire. Aujourd'hui ce sera 2h de français et 2h de science, nous pourrons sortir à midi vu que c'est notre premier jour.

Pdv extérieur

Enfin la sonnerie. Kakashi n'avait jamais du se concentrer autant en deux heures. On pouvait certainement voir une goutte de sueur perler sur son front.

Le blanc lâcha un énorme soupire, mais croisant le regard enjoué d'Iruka, il récupéra vite sa bonne humeur.

Les deux garçons passèrent devant le professeur qui les regarda avec un petit sourire en coin.

Pdv Iruka

Pendant la pause, je convainc Kakashi de visiter l'école. Nous ne visitons que notre étage étant donné que notre pose ne durait pas des heures.

Kakashi s'émerveillait de tout. Même les choses "simples" suscitait chez lui une sorte de curiosité enfantine. Il n'arrêtait pas de me poser des questions. Toujours agrippé à ma main, il rougissait dès qu'il s'interrogeait.

Il se trouvait stupide et moi je le trouvais adorable.

Au bout d'un moment, nous dûmes tout de même retourner en classe.

Contre le reste du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant