Première Journée (part 1)

889 48 212
                                    

(regarder le média il est juste magnifique XD)

Pdv extérieur

Il était très tôt mais du bruit de faisait déjà entendre dans la chambre. Un bruit d'eau qui coule.

Kakashi, sous la douche depuis une bonne dizaine de minutes, regardait depuis longtemps dans le vide. Sa tête était légèrement inclinée vers l'arrière, laissant l'eau chaude couler sur son visage.

Pdv Iruka

Cela devait bien faire une heure que j'étais éveillé. Malgré ça, je ne bougeais pas, gardant les paupières closes pour faire mine de dormir.

Kakashi m'avait réveillé en gémissant, ayant le sommeil plus qu'agité. Il était à présent sous la douche depuis un moment.

Peut être que je devrai me lever ? De toute façon je ne suis pas crédible deux secondes... Pensai-je.

Mes yeux s'ouvrirent alors sur le vieux plafond. Je balayait rapidement la chambre du regard avant que mes yeux ne se pose sur la porte de la salle de bain. C'est vrai que depuis que j'occupe cette chambre, je peux me doucher tranquillement. Je laisse sans regrets les douches communes au plus petits.

J'étais là, fixant cette porte sans réel attention quand un grincement se fit entendre. La porte finit par s'ouvrir, brisant le silence matinal.

Pdv Kakashi

Tout en me lavant, mes doigts retracent automatiquement mes cicatrices, appuient sur mes bleus. Mes cicatrices. Elles ne sont pas vraiment nombreuses. Une dizaines tout au plus, mais bon, elles sont rattachées à de nombreux souvenir.

Je ne pourrai pas dire que ce sont des souvenirs douloureux car je n'en ai pas d'autres. Tous sont douloureux, chacun à sa manière. Mes bleus ? Ils disparaîtront bien avec le temps...

Je fini enfin par couper l'eau. Un pas, deux pas en dehors de la douche.

Je me rattrape à l'évier. Rien qu'une petite chute de tention. Mais dans cette salle de bain, se trouve un miroir. En relevant la tête, j'eu le malheur de croiser de yeux. Mes yeux. C'est deux horribles yeux verrons, comme toujours souligné de deux larges cernes.

J'eu bien vite fait détourner le regard.

Je m'habille en vitesse. Un sweat trop large pour mes épaules et un jean délavé. Ne manque plus que la touche finale, mon éternel masque de tissus noir.

Les cheveux encore humide, je pose ma main sur la poignée, ouvrant la porte.

Pdv extérieur

Kakashi regarda Iruka, Iruka regarda Kakashi.

Iruka leva la main en guise de salut tandis que kakashi hocha la tête.

Kakashi faisait de son mieux pour être "amical". N'ayant jamais eut de réel contact social, il était rapidement émotif et ne savait pas comment réagir. Mais tout cela, il le cachait bien sous un masque d'indifférence.

Iruka, quant à lui, avait vite compris qu'il ne servait à rien de brusquer son colocataire. Malgré sa nature bruyante et enjoué, il faisait de son mieux pour ne pas déranger kakashi.

Iruka s'avança vers son armoire pour se préparer. Il n'avait même pas encore soulever son t-shirt que kakashi s'était déjà retourné, très mal à l'aise.

Pdv Iruka

Serait-il comme moi ? Se demanda iruka. Cette idée lui plaisait bien. Si bien que toutes sortes de choses commençaient à lui passer par la tête.

Contre le reste du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant