Pdv Kakashi
Un orphelinat, sérieusement ? Se demanda Kakashi
Il avait naïvement pensé qu'à seize ans, on lui laisserait enfin la liberté qu'il avait toujours désiré, mais apparemment, il s'était bien fait avoir.
Pour lui, "commencer une nouvelle vie" se n'était pas se retrouver à l'orphelinat.
Il se retourna vers la fenêtre pour regarder le paysage défiler. Le temps était à son image, comme sur le point de pleurer tout en ne laissant échapper aucune larme. Pleurer, voilà quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Sans doute avait t-il épuisé toutes ses larmes...
*Flash-back*
- Vu que mon poing ne semble pas te déranger plus que ça, j'ai eu une idée, dit une voix grave, débordante d'hypocrisie.
Kakashi n'entendait plus rien, ne voulait plus rien entendre. Recroquevillé sur le sol du salon, il attendait dans la peur, le visage noyé par les larmes.
Il n'était vêtu que d'un t-shirt et d'un boxer, ce qui laissait ses bras et ses jambes à découvert. Ses bras pâle mais surtout recouverts de marques de différentes teintes selon l'ancienneté. Il pensa amèrement que d'autre ne tarderai pas à les rejoindre.
Ne sentant plus les coups pleuvoir, il en déduit que son tuteur était parti. Dans une grimace de douleur, il rassembla ses forces pour essayer de se relever. Mais quand il leva les yeux, il tomba sur celui qu'il croyait parti.
L'homme prit le jeune garçon par le col. Celui-ci étant très maigre, il n'eut aucun mal à le plaquer contre le mur.
- Qui t'as donné la permission de te lever ? Cracha l'homme.
Kakashi ne répondit pas, sachant que ça ne ferait qu'aggraver sa situation.
- J'ai un petit cadeau pour toi... Dit il de sa voix traînante. Grâce à ça, tu n'oublieras plus jamais que tu m'appartient.
L'homme sortit un canif de sa poche.
Le sang de Kakashi se glaça dans ses veines tandis que son tuteur approchait le canif de son visage.
- A.. Arrêtez ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! Hurla Kakashi.
- Oh mais j'y compte bien, répondit l'homme dans un sourire cruel.
L'adolescent se débattit comme un fou, oubliant la douleur des coups récents. Peine perdu.
Son tuteur planta la lame au milieu de sa joue et descendit jusqu'à son cou, coupant au passage la commissure de ses lèvres. Kakashi hurla de douleur.
Les larmes sur ses joues furent bientôt mêlé à son sang, coulant jusqu'à disparaître derrière le col de son t-shirt.
L'homme le lâcha enfin mais kakashi était trop affaibli pour esquisser le moindre mouvement. Il resta là, à même le sol pendant de longues heures. Ses yeux fixant le vide, trop sec pour verser la moindre larme.
Après ce jour là, il fut non seulement marqué à vie, mais il se jura aussi de ne plus jamais pleurer.
*Fin du flash-back*
Kakashi rouvrit les yeux brusquement.
Ses doigts se dirigèrent inconsciemment vers son masque. C'était la seule chose qu'il avait demandé. Un masque de tissus noir. Un masque, pour cacher cette cicatrice, cette marque de sa faiblesse. Il n'avait que faire d'attirer l'attention mais il ne supportait pas la vue de cette marque, pas plus que celle de son corps meurtri d'ailleurs.
Il fut bien vite sortit de ses pensées noires quand la voiture s'arrêta. On le fit descendre puis attendre devant les grandes portes. L'orphelinat semblait assez vieux mais il avait aussi un côté chaleureux.
Pas si pire, pensa-t-il.
On lui ouvrit les portes. Plusieurs adultes se dirigèrent vers lui. Tout son corps se tendit d'un coup, depuis aussi loin qu'il se souvienne, il ne leur avait jamais fait confiance.
Tous essayer de lui parler mais ce fut quelqu'un d'autre qui retint son attention. Ses yeux verrons se plongèrent dans deux beaux yeux noisette...
......................................................................
Fin de chapitre haha,
Oui, c'était assez court. Mais les deux premiers chapitres vont être du point de vue de chacun des personnages principaux pour un peu mieux les connaître...
Donc à bientôt pour le point de vue d'Iruka !
( Juste un petit récapitulatif. Dans mon histoire, kakashi a une cicatrice sur la joue et pas sur l'œil, mais il a néanmoins les yeux verrons, donc un noir et un rouge).
J'espère que ça vous aura plut,
White arrow
VOUS LISEZ
Contre le reste du monde
Fanfic! Pour cette histoire, je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas contrairement à l'histoire ! (LGBTQ+ et peut être lemon donc... Les homophobes vous savez comment sortir !) Donc c'est un kakashi x Iruka... Kakashi, un garcon discret et...