Chapitre 1

1.7K 89 24
                                    

Bonjour tout le monde ! Me voilà enfin avec la suite du premier qui dit je t'aime a perdu !

Bonne lecture !

.

Drago se réveilla avec un mal de tête horrible, sans reconnaître son lit à Poudlard ni celui de sa chambre au Manoir. Il ouvrit et les yeux et constata qu'il ne se trouvait à aucun des deux endroits où il avait l'habitude de se réveiller. La chambre dans laquelle il se trouvait était impersonnelle, les murs blancs, le lit métallique, une table roulante, un fauteuil près de son chevet. Il devina qu'il se trouvait dans un hôpital, probablement Sainte-Mangouste.

Il n'eut pas le temps de poursuivre son observation puisque la porte s'ouvrit sur une infirmière, fort charmante aux yeux de Drago.

- Monsieur Malefoy ! Vous êtes réveillé ! C'est magnifique, je vais tout de suite prévenir le médicomage...

Elle commençait déjà à s'éloigner mais Drago l'interpella.

- Pourquoi suis-je ici ?

- Vous avez été amené par votre coéquipier, un accident lors d'une mission, expliqua-t-elle.

- Quelle mission ? Et pourquoi dites-vous coéquipier ? demanda-t-il.

- Vous n'avez aucun souvenir de la mission que vous effectuiez avant d'avoir votre accident ? s'inquiéta l'infirmière.

- La seule chose dont je me souvienne c'est que je sortais de mon cours de potion...

- Monsieur Malefoy, en quelle année pensez-vous être ? coupa l'infirmière.

- En 1996, le 25 mai pour être précis.

L'infirmière devint blanche.

Drago se sentait étrange, il se souvenait parfaitement d'avoir quinze ans mais en même temps, il se sentait plus vieux, plus mature par certains côtés mais le même par d'autres.

- Je vais tout de suite chercher le médicomage en charge de votre dossier, restez-ici, ordonna-t-elle avant de se précipiter hors de la chambre.

Drago comprit à la tête de l'infirmière qu'il avait dû oublier quelques événements, son impression étrange d'être différent venait probablement de là. Il recommença à observer son environnement et trouva un exemplaire de la gazette sur sa table de chevet. Il le prit et regarda la date.

- 2009 ! s'écria-t-il.

Il avait oublié treize années de sa vie. Cependant, il n'eut pas le temps de penser plus à ce qu'il lui arrivait car la porte s'ouvrit de nouveau. Il allait commencer à poser des tas de questions mais se ravisa lorsqu'il se rendit compte de qui il s'agissait. Elle avait changé, il devait avouer qu'elle était devenue jolie mais un changement physique et treize ans de souvenir en moins n'étaient pas suffisant pour qu'il puisse tolérer sa présence. Un rictus mauvais s'afficha sur son visage.

- Granger, tu t'es perdue ? demanda-t-il.

- Drago ! Tu es réveillé ! s'exclama-t-elle avec un sourire.

Il ne comprit pas pourquoi elle semblait heureuse de le voir éveillé et il n'en avait rien à faire. Il venait tout juste de revenir à lui et il lui manquait treize années de sa vie, donc il avait autre chose à penser que cette insupportable Miss-je-sais-tout.

- Bon, tu ne vois pas que tu t'es trompée de chambre ?! Alors dégage et va polluer l'air avec ton sang impur ailleurs qu'ici, tu serais bien aimable !

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent et se remplirent de larmes, ce qui fit sourire Drago.

- Drago... tu ne te souviens pas...

Tout est à refaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant