4

932 19 5
                                    

Dire que je vais travaillé ici pendant cinq mois et je vais tout faire pour être emboché.
Nous étions tous deriere les fourneau a attendre les indication.

Chef Etchebest: Donc bonjours à tous le principe est simple je ne veut pas que vous soyez les meilleurs non je veut que vous soyez plus que ça

Tous: Oui chef

Chef Etchebest: Je veut que le plus d'entre vous aie votre diplôme et comme a dit Pierre Gagnaire peut être même un emploi. Bon je vous explique le lundi, mardi, jeudi et vendredi 8heure dans cette cuisine avec votre tablier et vos ustensiles. La bas deriere vous ce trouve une pièce avec des casiers où vous pourrez mettre vos affaire. Par jours vous aurez deux thématique. Exemple ce matin le chocolat dans un plat cette après midi le champignon bas le jour suivant vous aurez les même mais vous serez évalué. Le mercredi et samedi le restaurant ouvre ses portes. Je cuisine avec vous. Bien-sûr toute les classe ne peuvent pas servir en même temps c'est pour cela que nous, nous servons le mercredi soir et samedi midi. Vous avez tout comprit pas de question.

Une jeune asiatique qui était à côté de moi leva la main

La jeune asiatique: bonjours je suis Ju Lee. Quel sont nos horaire le mercredi et samedi?

Chef Etchebest: le mercredi tous ici à 15heure et nous fermons à minuit pour le samedi 9heure et nous finisson à 15heure. Une autre question?

Je leva la main

Loïs: Bonjours je suis Loïs Martins. Comment faire si il y a deux classe?

Chef Etchebest: Dans la salle il y a deux côté. Nous on ce chargera toujours du côté gauche. Ah oui j'allais oublié. Il faut faire deux groupe de cinq comme ça un fera le service et prépara les table pendant que l'autre moitier cuisinera le samedi et l'autre le dimanche. Je vous propose de faire ça maintenant.

Tous: Oui chef

Voyant que nous ne boujons pas il tape dans les main en disant "allez opopop".

Tout naturellement Sam et moi nous nous mettons ensemble Ju nous rejoint ainsi qu'un gars et une autre jeune femme. Le chef Nous laisse 5minute pour faire connaissance

Le garçon: boujonrs je m'appelle Esteban je vien d'Espagne j'ai 19ans

Ju: Enchanté vous savez tous qui je suis je vien d'un petit village en Chine. Aujoud'hui je fête mes 20ans

Sam: joyeux anniversaire moi c'est Sam j'ai 21ans et je vien de Londres

Loïs: Tien une petite belier comme moi, bonne anniv. Je me suis présenté tout à l'heure haha je vien de Normandie

L'autre fille: pyyy birthday moi c'est Grace j'ai 20ans je vien du Mississippi

Loïs: Vous parlez tous très bien le français c'est génial

Esteban: Oui hihi

Quelque second après nous donnons nos groupe au chef le notre fera les cuisinier le mercredi et le samedi ce sera le groupe de Julia.

Chef Etchebest: Donc vous serez libre à 11h30 il est 10h00. J'aimerai savoir comment vous pouvez accommodé le riz au lait. A 11heur je les gouterez et donnez des petit conseil pour que demain matin vous aillez les meilleur note possible.

Yeees le riz au lait , au Portugal on appelle ça "arroze doce" (nda: Oui dans presque toute mes histoires il y a mon pays mais je l'aime tellement 😍) , c'est l'un de mes dessert préférer. Je vais le faire à cette façon je pense que mon chef aimera.

💎<Harry et Sam Holland>💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant