Nda: Non je n'écrit pas pour vous prévenir qu'il y aura un lemon mais pour m'excusé ce chapitre est juste trooop long
Bonne Lecture__________
Je suis tellement heureuse quand je me réveille. Cela fait bizzard de sourrir sans même y réfléchir. Je regarde mon téléphone, merde il a presque plus de batterie, il est sept heure. Pendant que je prend ma douche je le met à chargé. Une foi prête je dessant les escaliers en sautiant. J'ai envi de dansé, de bougé et de rire. En arrivant dans la cuisine j'aperçois Nikki et Sam.
Nikki: Tien déjà réveillé
Loïs: Oui hihihihi
Sam: Ça fait du bien de te voir comme ça. Ta prévu quelque chose aujourd'hui ?
Loïs: Je passe ma journée avec Elysia. J'ai besoin de son aide...
Harry qui arriva par deriere me coupa la parole.
Harry: Et ce soir elle va... a non c'est une surprise
Loïs: Tu est méchant de ne pas vouloir me le dire
Sam: Bas voilà pourquoi tu est si joyeuse
Loïs: Peut être hahahahaa
Nous dejeunions et vers 8heure et demi Elysia arriva. Nous discution tous ensemble a peu près trois cars d'heure puis elle et moi partons en voiture.
Elysia: J'ai reçu ton message ce matin alors qu'arrive tu?
Loïs: J'ai une sorte de rencard ce soir
Elysia: hahaah trooop bien. Je te demande pas avec qui hein
Loïs: T'a tous comprit
Elysia: Donc on se fait une journée shopping
Loïs: Faut juste que je m'achète une tenue pour ce soir c'est tout
La matiné passa mais nous avions rien trouvé de tres special. Ce soir je veut etre belle et me sentir attirante en etant simple mais a la foi sexy. Ce midi nous avons mangé une salade chacune il fait si chaud que je ne sais mangé en ce moment.
A 15heures nous étions dans un magasin dans le quel les vêtements me plaisait beaucoup.
J'aime pas ce que je vais faire aujourd'hui, acheté un vêtement et le mettre de suite sans le lavé, mais bon dans ma valise je n'est que des jeans et t-shirt basic sans conté ma tenue pour mercredi soir. J'essaya une tenue dans une cabine.Elysia: Tu sais où t'enmene ton prince?
Loïs: Non c'est une surprise
Elysia: Il y a une fête foraine sur la place peut être qu'il va t'y emmené
Loïs: Peut être qui sais
Je sortie de la cabine mon amie me dit de suite qu'elle étais magnifique et parfaite pour ce soir. Je vous decrirai ma tenue plus tard. J'alla payé ma tenue. 70euro. Même si j'avou pour le coup c'est un peu chère je suis contente car la pièce que j ai trouvé est sublime.
Arrivé à la maison des Holland, Elysia dût partir. J'aurai bien aimé qu'elle reste mais bon on a pas tous se que l'ont veut dans la vit. Il me reste 1heure et demi pour me préparé.
Je prit ma douche à un moment là musique "umbrella" me vint en tête et je me mi de suite à rire. Par la suite quand je fu dans ma chambre Paddy me rejoint. Je me lissais les cheveux pendant que nous parlions. J'appris a le connaître un peu plus, il est drôle et sympa.
VOUS LISEZ
💎<Harry et Sam Holland>💎
Fanfic{Fan fiction} Voici une histoire qui parlera d'amitié mais aussi d'amour. Quel sentiment pour quel jumeau? Un passé qui reviendra au présent? Peut être