Il est 7heure quand je me réveille. Je me lève et me regarde dans le miroir j'ai le tête toute bourrifié. Vivement je prennent ma douche. Je me retourna et regarda le lit de mon nouvel ami. Il dort toujours peut être que ça morning routine est rapide et qu'il peut ce permettre de dormir plus. Je prit dans ma commode un jeans taille haut, une ceinture couleur marron claire plus un chemisier blanc que je rentrerai dans mon bas. J'allai prendre la douche.
Quand je revint Sam dormait toujours, il était 7h20. Je décidai donc de le réveiller. Je vais vers lui et lui secou l'epaul
Loïs: Sam il faut ce réveillé
Sam: hum...
Loïs: Putain Sam tu te réveille!! Il est déjà 7heure et demi dans 30minite on doit être en bas.Il se réveilla en sursaut.
Sam: Quoi?! Déjà pourquoi tu ne ma pas réveillé plus tôt
Loïs: Bas je sais pas Peut être parce que je me disai que tu te prépare vite ou je ne sais quoiIl prit ses vêtements et alla à la douche. Pendant ce temps je dejeunais une barre cereal avec une brique de jus, que l'on avait acheté a l'épicier en sortant du Mcdo la veille.
Puis je me maquilla d'un léger voile de mascara et mis mes cheveux en chinion serer.Sam en rentrant: Bon on y vas il est moins cinq
Loïs:Et ton petit déjeuné
Sam: C'est rien pas graveNous descendon dans le hall. Il y avait une cinquantaine de personnes qui étais assise sur des chaises. Nous trouvons deux place jointe, cool. 10minutes après 6chef arrivent, Pierre Gagnaire le grand chef. Je n'y croi toujours pas je suis dans son école.
Chef Gagnaire: Bonjours chers cuistot alors je vais commencé par vous expliqué quelque petite chose. Nous allons vous dire les classes dans un instant vous serez par 10. Pendant ces cinq mois vous serez évalué. Les élève aillant plus de 15 de moyenne a la fin auron leur diplôme. Et ceux qui auron plus de 18 gagneron peut être un emploi dans l'un de mes nombreux restaurent. Maintenant les règles. Vous pouvez recevoir de la compagnie quand vous voulez le week-end et même en pleine semaine. Même à chaque heure mais je tien a vous signalé que si il y a de la casse vous devrez payé et serez renvoyé. Puis il ne faut pas faire beaucoup de bruit. Une dernière chose certain d'entre vous le savez car ils on un peu visité bref deriere vous il y a une salle commune avec canapé table pour mangé et même deux cuisine. Chaque matin il y a un petit déjeuné a votre disposition. Maintenant je laisse place à vos chef.
Une femme blonde s'avanca. Je la reconnais c'est Hélène Darroze une chef qui a participé à top chef je l'admire beaucoup. Elle appela ses eleves on n'y est pas. Dommage c'est une bonne prof. Elle est ces comis sortie, pour laissé place à un homme brun avec une tête carré, c'est Jean-François Piege. Un cuisinier gastronomique et créative. Ce serai super d'être son élève mais je ne suis pas choisi tout comme Sam. Il ne reste plus que trois classe. Ils partirent dans la même direction qu'avais pris la chef Darroze. Maintenent c'était au tour d'une dame je ne la reconnu pas, elle se présentais comme étant Anne-Sophie Pic. Encore une foi nous n'etion pas appelé. Avec Sam nous nous seron la main.
Sam: Ça va il reste deux classe encore plus de chance d'être ensemble
Loïs: oe tranquille. Au tien c'est Philipe EtchebestLe chef Etchebest commença à appelé ses élèves.
Chef Etchebest: Julia Alencourt
C'est pas possible. Non ça ne peut pas être elle. Je commença à être toute blanche. Sam s'en aperçoit.
Sam: Tout va bien?
Loïs: C'est un cauchemard ça peut pas être vrai
Sam: Tu la connais?
Loïs: Nous étions meilleurs amies au collège elle m'avais aidé à...
Sam: Dit la suite si tu veut sans passé par ce moment
Loïs: Mais arrivé au cap cuisine nous somme devenu rival elle essayai de ma gâché la vie. A cause d'elle j'ai failli ne pas avoir mon diplôme
Sam: Prions pour que nous ne soyons pas dans sa classe
Chef Etchebest: Sam HollandIl se leva en perdant son sourrir. Je stresse non pourquoi. Pourquoi ça doit ce passé comme ça? Tout commençais si bien. J'ai un super coloc' on s'entend super bien puis la il est dans la classe de Julia. J'aimerai être dans cette classe mais d'un autre côté pas du tout.
Quand Sam arriva Julia semble le reconnaître. Peut être quel connais Tom et donc Sam aussi. Mais tout cela ne semble pas bon.
Le chef Etchebest appela encor trois personnes, il ne reste plus qu'une place. Mon coeur bâta à la chamade.Chef Etchebest: Loïs Martins
Bon bas je suis contente mais faut maintenent que ça ce passe bien. Ça se trouve quel ma oublié. Qui sait?
Nous sortons du hall et allons dans le restaurent qui étais juste au coin de la rue. Je marchais seul quelque second mais mon coloc arrivaisSam: Tout va bien ce passé Loïs t'inquiète pas
Loïs: Je le croirai quand ça ce passeraiQuelqu'un m'agripa le bras je tournais la tête, Julia.
Julia: Alors comme ça tu est là Loïs Martins.
Loïs: Toi de même. Bon écoute feson notre vie de notre côté point barre.
Julia: Mais oui comme quand on était au collège. Et en faite comment va ta mère ?
Loïs: Ta gueul!!! Ne me parle pas d'elle
Julia: À tu n'a pas dit à ce cher Holland ce que tu a fait
Sam: Ne parle pas comme ça!
Julia: Tu croi que tu me fait peur juste parce que ton frère est connu.
Loïs: Laisse nousMon ancienne amie parti devant accompagné de deux autre fille. Ça doit être ses nouveau sbir elle en avant au lycée.
Sam: Elle se croi supérieur à tout le monde je l'aime deja pas du tout
Nous arrivons et rentrons dans le restaurent la salle étais très luxueu, puis le chef ouvri la porte 4, c'etais une grande cuisine équipée. Dire que je vais travaillé ici pendant cinq mois et je vais tout faire pour y revenir travaillé.
VOUS LISEZ
💎<Harry et Sam Holland>💎
Fanfic{Fan fiction} Voici une histoire qui parlera d'amitié mais aussi d'amour. Quel sentiment pour quel jumeau? Un passé qui reviendra au présent? Peut être