Nous sommes à la troisième semaine de juin, deux mois sont passé depuis la derniere foi. On à rencontré Ashley, la copine de Grace, elle est grande les cheuveux coupé cours avec un style vintage. On a pu échangé quelque marque de fringue pas mal. Passon. L'amour est toujours la entre nos deux tourtereaux, Ju et Esteban. Je ne voit pas ce qu'elle lui trouve, il est certe cool et sympa mais pas si beau. Puis de toute façon il n'y a pas que la beauté qui compte bref c'est pas ma vie on sans fou un peu.
En parlant de ma vie, Julia est bizzard en ce moment on dirai qu'elle prépare un mauvais coup. Sam et moi sommes toujours de très bon amis heureusement il est là sinon mes soirée et mes week end serai vide. Puis sans lui je n'aurai pas rencontré Harry. Avec ce dernier on se parle très souvent et de plus en plus. J'ai essayé de savoir pourquoi il c'etais énervé contre mon ex mais il me répond que même lui il ne sais pas.Je suis en cuisine en ce moment même, on est mardi jour d'évaluation.
Nous devons revisité la tarte au pomme. Hier le chef Etchebest ma félicité pour le goût mais m'a dit que l'esthétique restait à désiré, ce qui a valu un rire de Julia. Je suis donc bien décidé à mettre les bouché double aujourd'hui. Peut être que j'aurai un coup de coeur qui sais.Je vais vous expliqué mon assiète. J'ai fait trois fleure de pomme cuite au cidre avec de la patte liquide et de la dentelle de caramelle. Je veut pas me venté mais mon assiète est trop belle. Sam vint vers moi.
Sam: Ton assiète c'est metamorphosé entre hier et aujourd'hui, waaaouh.
Grace qui avait entendu le commentaire vint à nous.
Grace: Si tu n'a pas un coup de coeur c'est qu'il y a un problème
Julia: C'est nul tu va rien avoir à par un 0 peut être 1 par pitié
Sam: Ta rien à dire tu est juste jalouse
Chef Etchebest: C'est l'heure pouvez vous me ramené vos assiète s'il vous plaît. J'aimerai goûté le dessert de Loïs en premier.
Loïs: Oui chef
Je rameni mon assiète et revint à ma place entre Sam et Grace. Julia n'étais pas loin.
Le chef du de grand yeux. Merde il n'aime pas l'esthétique.Chef Etchebest: C'est magnifique et j'ai vu que vous avez osé faire de la patte liquide. Si c'est bien exécuté ce serai parfait
Julia marmona un truck que je ne comprit pas. Le chef prit une bouché puis une deuxième.
Chef Etchebest: Juste un truck à dire....
Voilà que ce que j'ai dit c'est nul.
Chef Etchebest: J'ai un grooooos coup de coeur pour ce dessert. C'est le meilleur que j'ai goûté depuis le début de votre formation. Je vous donne un 20
Je fu si heureuse que je cria un grand ouiiii et remercia le chef. Il étais midi passé quand nous sortions du restaurant.
Avec mes amis nous mangeons dans la salle a mangé commune de la residence. Ils me félicitèrent tous. Puis Julia arriva devant notre table.
Esteban: Tu veut quoi Julia
Julia: Toi je tes pas parlé. Loïs tu va le regretté d'accord. Mademoiselle parfaite mes fesse oui
Puis elle s'en alla.
Il nous restait un peu de temps avant de se rendre au restaurent. Dans avec Sam on décida de ce rendre dans notre chambre. Je m'allonga sur mon lit.
Sam: Tom est invité à l'exposition samedi
Loïs: C'est sympa ça. Du coup Harry viendra?
Sam: Je pense je sais pas faudrai lui demandé mais c'est sûr il y aura Haz et Zendaya
Loïs: C'est qui lui? Et c'est cool que l'interprète d'MJ vienne
Sam: Harrison tu va l'adoré il est trop drole
Loïs: Si tu le dit. Bon on doit y allé.
Hier le chef nous avait mi au défi de cuire notre viende ou poisson dans un compartiment très peu utilisé.
J'avais pensé à faire du poulet cuit dans de la pastèque mais c'est bien trop long puis faudrai mettre la pastèque dans un grand barbecue. J'ai donc cuit du saumon en vessie, malheureusement hier elle avait éclaté. Sans doute parce que je lavais mal fermé ou l'eau été trop chaude.Aujourd'hui je les fait parfaitement, ma vessie étais bien belle et tendu. A coté de cela je préparai une sauce au citron avec un arrière goût de fumé. Je la fit goûté à Ju pour savoir s'il fallais changé quelque chose ou pas. Mon amis me dit quelle était parfaite. A la suite de cela j'allais prendre un ressipiant à l'autre bou de la salle pour versé la sauce.
Le chef gouta les préparation des autres avant le mien. Quant il ouvrit ma vessie le chef huma l'odeur du saumon.
Chef Etchebest: Tout ceci ma l'aire d'être bon
Je vit Julia faire un sourrir du coin. Hum...ok. Je ni prêta pas attention car le chef alla goûté mon poisson accompagné de ma sauce. Il prit un verre d'eau.
Chef Etchebest: Je suis déçu de vous madame Matins. Ce matin vous m'avais offert un dessert d'exception puis cette après midi une sauce beaucoup trop salé. Dire qu'hier la sauce étais parfaite.
Loïs: Mais.... Je .... Cela ne se reproduira plus
Chef Etchebest:Je vous met un 7/20 car malgré cela la vessie était parfaitement faite
Puis nous sortions tous du restaurent. Je me dépêchai de monté dans ma chambre, les larmes au yeux. Je m'enfoui en boule sous la couette.
Que c'est il passé? Ma sauce était parfait. Ju l'avais même goûté.
Peut être m'avait elle menti ?! Non je pense pas elle ne ferai pas ça.
Je me calma et sorti de la couette. Sam étais là mais je ni prêta pas attention je ne voulais qu'une chose allé prendre une douche et me mettre en pyjama, oui malgres qu'il n'étais que 17heure.
J'entra dans la chambre vingt minute plus tard , Sam n'y était plus. Je m'allonga et alluma la télé. Je décida de continué ce que j'avais entreprit la veille , Twilight. J'étais au 4e, chouette le mariage, la nuit de noce , quand bella est enceinte puis Jacob qui s'imprégne c'est trop bien.
Sam arriva à la fin du film. Enfin. Je remarqua qu'il avait en main... un sac Mcdo.Loïs: Mcdo tu sais comment me remonté le moral toi
Sam: Je te connais Hahah
Puis il s'assi sur son lit pendant que je mis le cinquième, mon ami me paraissait bizzard.
Sam: Tien tu regarde encore twilight...
Loïs: Sam il ce passe quoi? Tu ma l'aire bizzard
Sam: J'ai vue ce qu'a fait Julia à ta sauce citron de cette après midi...
Nda: Voilà un nouveau chapitre J'espère que vous allez aimé. Dite ce que vous en pensé. Qu'a bien pu faire Julia? Mais surtout pour Sam ne la t il pas arrêté? Es un si bon ami que ça ?
VOUS LISEZ
💎<Harry et Sam Holland>💎
Fanfiction{Fan fiction} Voici une histoire qui parlera d'amitié mais aussi d'amour. Quel sentiment pour quel jumeau? Un passé qui reviendra au présent? Peut être