19

673 15 6
                                    

Je me réveilla dans les bras de mon nouveau petit ami (Brrr ça fait bizzard de dire ça haha, Harry mon petit ami, oui! ) Quand j'ouvri les yeux je vit l'heure sur l'horloge, 7 heure et quart, et remarqua qu'il dort encore. Obnubilé par ses boucle je décida d'en enroulé une autour de mon doigt. Je fesai attention à ne pas le réveillé mais ma mission était un échec car je vit ses lèvre sourir.

Harry: Alors comme ça on aime mes cheveux

Je lui sourrit à mon tour en passant toute ma main dans ses cheveux.

Loïs: Moi non pas du tout Hahaha. Bon je vais prendre ma douche.

Je me leva du lit mais au dernier moment Harry retient mon poingné pour me tiré contre lui et m'embrassé.

Harry: Je t'aime. Je te rejoins en bas après faut que j'aille parlé à Tom

Loïs: Je t'aime aussi

Après ma douche je m'habilla d'une robe noir à fine bretelle avec en dessou un tee-shirt à manche courte blanc. Mes cheveux sont en chignon et j'ai fait exprès de faire dépasser quelque meche.
Je dessant et vie Tessa, la chienne de la famille sur le canapé avec Sam, je vais vers eux.

Loïs: J'ai trop de truck à te raconté

Sam: Bas vient on va dans la cuisine tu me racontera tout là bas.

Nous rentrons dans la pièce en question. Je vit Dominic avec le journal et Nikki au fournau.

Loïs: Tu a besoin d'aide ?

Nikki: Oh non merci c'est les dernier pancakes. Sam met l'eau à chauffé pour le thé s'il te plait.

Ce qu'il fit de suite. Pendant que nous attendions le reste de la famille, je parla de ma rencontre avec ma mère à Sam. Il était très surpris et me demanda si j'en avais eu des nouvelle ce matin et la reponse était négative.

Sam: Tu devrait peut être appelé ton père pour le lui dire ou demandé des avis

Loïs: Tu a sans doute raison je l'appellerai plus tard dans la journée

Sam: En faite j'aimerai envoyé le mail à Etchebest ce soir

Je demanda à Nikki de me donné une feuille et de me prêter un stylo ce quelle fit avec le sourrir. J'y nota tout ce qu'il me faut pour mon dessert et donna le papier à Sam.

Deux minute plus tard son jumeau dessendi les escalier accompagné de Tom. J'entend ce dernier dire "Elle sera tellement heureuse" et son frère lui répond "Surprise surtout hahah"
Ils étaient suivie de près par Paddy.

Nous sommes tous assi autour du petit déjeuné quand Tom me dit:

Tom: Loïs ça te dit de venir avec nous sur mon lieu de tournage

Je manque l'étouffement.

Loïs: Pardon?

Tom: Oui c'est Harry qui à eu l'idée, Haz vient nous cherché tout à l'heure.

Loïs: À bas hum... Ok ça marche même si je serai pas dans mon élément Hahaha

A dix heure j'étais dans la voiture d'Harrison avec Harry et Tom.

Loïs: Pourquoi je tes entendu dire que je serai heureuse Tom tout à l'heure?

Haz: Elle sais pas qui il y....

Tom mes sa main sur la bouche de son ami pour qu'il se taise.

Harry: Ça rend tout le monde heureux d'être sur un plateau de tournage

💎<Harry et Sam Holland>💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant