22

724 16 2
                                    

Nous nous retrouvions tous à 8 heure et demi autour du petit déjeuné. Ce matin je n'est toujours pas eu de nouvelle de ma mère. Mon père a raison je ne doit rien attendre d'elle. Mais j'aurai tellement aimé qu'il ai tord... Je pris un morceau de quackson quant Harry dit.

Harry: En faite ce soir on fait une pool partie chez Harrison il y aura aussi zendaya, Jacob et biensur Tuwaine

Sam: Une fête c'est cool, Elysia peut venir?

Loïs: Oe grave mais j'ai pas de maillot

Tom: On pourrai allé faire les magasin aujourd'hui peut être et biensur elle peut venir

Loïs: Oui en plus je doit acheter quelque souvenir

Nous avions passé la mâtiné dans leur jardin en train de joué au mini golf, je pensais que c'etais nul mais je me suis bien amusé. Le midi Nikki et moi avions préparé une salade de riz, elle était délicieuse. Après tous ça Sam partie cherché Elysia pour allé au cinéma, ils nous rejoindron directement chez Haz.

Quelque minute après, accompagné de Harry et Tom nous partions dans un centre commercial. Je regarda les vitrine tient une joli paire de lunette de soleil.

Loïs: Vous pensez que ça plairai à votre mère?

Tom: Elle va adoré

J'entra et resorti avec la paire de lunette. Un peu plus loin il y avait une papetrie, je su direct que j'allais trouvé le cadeaj parfait pour Dominic et mon pere. Ce fu le cas car je trouva un encrié avec une plume, pour Dom et un carnet, pour mon pere. Il les colection par dixaine. Nous sortons du magasin et deux filles viennent vers nous.

Une fille: Vous ne serez pas Tom Holland?

Une autre: Mon dieu oui c'est lui. J'adore ce que vous faite, vous avez un talent pas croyable et vous êtes tellement généreux. Le monde se porterai bien mieu si il y avait plus de personne comme vous.

Tom: Merci beaucoup c'est adorable

La fille: On pourrai prendre une photo s'il vous plaît

Tom: Bien sur Hahah

L'autre fille: Harry c'est bien ça? Vous pouvez venir?

Harry: Hum bas ... si vous le voulez Hahah

La fille vint vers moi et me demanda si je pouvais prendre la photo se que je fit. Quand elle vint reprendre son téléphone elle me dit.

La fille: Tu est Loïs la petite amie de Harry. J'espère que tu le rendra heureux comme il le mérite. Et merci pour la photo

Loïs: De rien et ne t'en fait pas pour ça Hahah

Puis elle partie. Je vit au loin un primark, nous y allons. J'alla d'abord dans le coin vêtement. J'hesitai être deux maillot. Le premier était une pièce à motif de feuille sur fond noir et le second deux pièce uni noir.

Loïs: Je prend le quel?

Harry: Celui que tu préfère

Mais. Il me fume cet homme. Si je le lui demande c'est que je ne sais pas.
Je regarda Tom.

Tom: Le une pièce est pas mal.

Harry: Attend j'ai trouvé mieu. Regarde un deux pièce avec les motif du premier

J'alla vers lui et le prit dans mes bras.

Loïs: Tu est le meilleur merciii il est parfait.

💎<Harry et Sam Holland>💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant