16

680 17 4
                                    

Nous voilà dans le train direction Londres, Sam dort côté de moi. Il est pressé de retrouvé son père et sa mère qu'il n'a pas vue depuis le début de la formation, sans oublié Paddy. Elysia m'a dit qu'elle sera à la garre comme Nikki la mère de mon ami et Tom sera aussi présent. Es que Harry sera là? Bonne question. Je pense que je vais essayé de l'evité pendant toute la semaine, mais la mission sera difficile puisque nous logerons le même endroit. Vous vous posez sans doute la question. "Pendant les trois dernière semaine ta toujours pas eu de nouvelle ?" Non j'ai voulu lui envoyé un message mais j'effacais à chaque foi. Ça se trouve il a trouvé une femme à Londres et que je me fesai des films. Peut être, comme d'habitude.

Il est 19heure et le chef Etchebest vient vers Sam et moi. Je le réveillai en le bougeant un peu.

Chef Etchebest: J'aimerai que vous me dite par mail avant mardi soir ce que vous avez besoin comme ingredient pour mercredi

Sam: Ok chef

Le chef retourne vers l'avant du wagon pour parlé à toute la classe.

Chef Etchebest: Écoutez moi tous mercredi je vous attend tous 10 heure dans les cuisine du resto. A 21 heure vous devrez servire 200 couverts pour les bénévoles d'une association

Je regardai Sam heureuse de pour qui nous allons cuisiné, puis nous en discutions quelque minute.

Pour passé le temps je vais vous raconté un peu le week end où mon père est venu accompagné de sa copine.

Il étais venu le samedi je trouva tout de suite Liz très charmente. Elle est grande bronzé et les cheuveux noir. Elle est portugaise. Apres mon service du midi nous sommes partie dans des jardins de la capital. Nous avons principalement parlé du voyage à Londres. L'idée du dessert que je ferai mercredi mes venu le lendemain lorsque nous étions partie faire la cueillette des poire. J'avais regardé mon père et dit " Je sais quel dessert je vais faire !!" Liz a tout de suite comprit " La poire au vin!!" C'est à ce moment que j'ai reelement apprécié ma belle mère. Donc j'ai décidé de faire mon dessert portugais préférer version gastronomie pour la grande évaluation.
Les journée suivante j'expliquai à Ju et Esteban ce qu'il devront faire pour mercredi comme ça on ne se parlera pas beaucoup pour mieu travaillé.

Nous arrivons à la garre de Londres vers 21heure. Nous sortions tous avec nos petite valises. Les classes étaient divisées en deux, les personnes ayant un logement ici et l'autre avec les personne qui dorment a l'hôtel. Sam alla directement vers Elysia. Avant de les rejoindre je dit au revoir à mes autres amis puis je me dirigea vers une femme rousse.

Loïs: Vous devez être Nicola

Nikki: Tutoie moi et appelle moi Nikki c'est plus simple

Loïs: D'accord Nikki. Merci de me recevoir chez vous

Nikki: Tu est une très grande amie à Sam, Harry et Tom. Tu fait partie de la famille

En parlant de Tom il étais la lui aussi, j'alla vers lui. Nous nous tchekon. Puis on se dirige tous vers la voiture de Nikki. Plus on approche de la maison plus je stresse... les retrouvaille avec Harry me stresse.
Nous arrivons à leur maison et entrons. Sam courra faire un calin à son petit frère pendant que je fi la biz à son père, Dom. Je me demanda où étais Harry. Comme s'il lisai dans mes pensé Sam demanda.

Sam: Il est où Harry?

Dom: Dans sa chambre sans doute en train de dormir

Paddy: Il est fatigué en ce moment

Après quelque minute en train de bavardé autour d une tasse de thé Elysia rentra chez elle.

Tom: Bon je vais te montré ta chambre

J'alla pour prendre ma valise mais il fu plus rapide que moi. Nous montons les escaliers.

Loïs: Tu sais je peut la porté toute seul

Tom: Oui mais je le fait mieu

Il dit ceci avec un sourrir en coin puis je le tapai pour rire sur l'épaule

Loïs: C'est pas parce que tu a de gros muscles que tu est plus fort que moi

Nous étions arrivé à l'étage et tournons à droite.

Tom: ici c'est la chambre de mes parrents en face c'est la salle de bain. A coté c'est la chambre à paddy et ... en face c'est la chambre de Harry

Je m'arrêta de marché, la porte est fermé mais il y a de la lumière verte qui sort d'endessou de la porte. Il est réveillé, il ne veut juste pas me voir....

Tom: Miss ta chambre c'est celle là

J'entra dans ma chambre épuisé je m'assi et mi ma tête entre mes mains. Quant à lui Tom me rejoind et s'assoie à mes côté.

Tom: Avouez vous vos sentiment sela fera du bien à tout le monde

Loïs: Peut être, je sais pas pour le moment j'ai juste besoin de dormir

Sur ce il sorti et me souhaita bonne nuit. Après ce cours instant je pris ma douche, je me sentais super sal à cause du voyage. Mais avant de m'allonge je renga mes affaires. Une personne toqua à la porte et demanda s'il pouvais rentré je repondi que oui.
Harry étais là en pyjama short et une chemise ouvert. Mon coeur s'était arrêté.

Harry: Je ... Je suis désolé... de ne pas avoir donné de nouvelle. J'ai pas d'excuse j'ai juste étais un pauvre con...

J'aimerai dire quelque mais mon corp s'exécuta sans mot. J'alla vers lui et le pris dans mes bras, ma gorge étais noué. Il m'avait tellement manqué, l'entendre parlé me fait du bien. Vous devez me prendre pour une folle mais quant on a plus de nouvelle d'une personne qu'on aime ça... ça fait mal... Quand je me degaga il reprit.

Harry: Pour me faire excusé non même pas c'est juste que j'aimerai t'invité à une soirée demain

Loïs: Il y aura qui?

Harry: Juste nous deux

Loïs: Un ... rencard ?

Il sourrit timidement, ce qu'il m'avais manqué selui là aussi...

Harry: Oui voila demain soir en bas des escalier à 18heure

Loïs: Oui bien sûr. Je devrai m'habillé d'une facon particuliere?

Harry: Non mais vaut mieu pas une robe de cocktail. Bon allé bonne nuit petite folle

____________
Nda: Heyyy voilà un nouveau chapitre. Je l'aime beaucoup donc j'espère que vous aussi. Dite moi vos avis en commentaire cela me ferai beaucoup plaisir.

AH OUI ETTTTT HARRY VA JOUÉ UN TI ROLE DANS CHERRRRYYYY🤩🤩 Déjà que les frère Russo dise que Tom meriterai un oscar pour sa performance et mtn Harry fait une apparition dans le film 😭 de plus normalement il est au cinéma en fin automne 😭😍 je suis trop heureuse voilà c'est dit.

Breeef oui je poste souvent la nuit je sais pas pourquoi peut être parce que je suis un animal nocturne. Qui sais?

A pluuuus. Je vous louuuuve tous 💓

Ps: PORTOOOOO EST CHAMPION DU PORTUGAL 😍💙🐉🏆💪🏻💪🏻. Vous êtes pour quel équipe de votre côté ?

Et question TRES importante. Es que ça vous derangerez si je met une scène de lemon ? Je dit ça je dit rien

💎<Harry et Sam Holland>💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant