Les au revoir on été dure avec la famille Holland mais je sais que je les reverrai bientôt. Harry m'a dit qu'il arrivera à Paris ce soir vers 18heure. Nous devrions tous quitté la résidence avant dimanche. Avec Sam nous ferions nos valise ensemble après la cérémonie des remise de diplôme qui ce tient maintenent.
Il est 10heure et Chef Gagnaire est devant nous en train de donné les diplôme a notre classe. Nous sommes 9. Trois n'ont pas eu les diplôme dont Grace, elle n'avais que 13 de moyene. Je le répète pour s'eux qu'il l'auront oublié il faut minimum 15 pour l'avoir et 18 pour gagné un emploi dans un restaurant du chef. Les seul dans notre classe qui l'ont eu sont Sam, Ju et moi. Esteban a eu le diplôme de justesse, il avait 15, 7.
Chef Gagnaire: Je suis très fière de vous tous. Vous serez un jour de grand cuisinier, si vous ne l'êtes déjà. Pour les personnes qui ont eu plus de 18 vous pourez venir me voir dans mon bureau pour que l'ont parle de vos contrat. Mais avant dimanche. Au revoir
Et il partie. Avec mes amis nous allions au Mcdo le plus proche. Nous commandions je prit comme à mon habitude un bigmc. Je regardi Sam quand je croqua dans mon hamburger.
Loïs: Tu te souvient il y a cinq mois nous étions tout les deux ici et je disai que le bigmc était mon mari ahah
Sam: Harry serai jaloux du bigmc maintenent
Esteban: Vous auriez crue si il y a 5 mois on vous auriez dit qu'on aurai vécu tout ça
Loïs: Pour ma part en 5mois j'ai vécu tellement de chose j'ai trouvé mon meilleur ami pour la vie
Ju: On a aussi trouvé l'amour
Grace: J'espère qu'on restera en contacte...
Loïs: Mais ouiii on va pas ce laissé tombé
À 14heure j'était dans ma chambre avec Sam. Il remis ses vêtement dans sa valise moi j'enlèva les poster de Robert Pattinson qui était sur mon mure.
Loïs: J'ai du mal à croire que c'est la fin tout ça va me manqué...
Sam: Quoi donc?
Loïs: On s'amusai bien en cuisine... On rigolait on ce lançais des défis....
Sam: Pourquoi tu enmenagerai pas à Londres tu pourrai travaillé dans le même restaurant que moi et tu verra plus Harry aussi
Loïs: J'avou que Harry m'a proposé d'enmenagé avec lui a Londres et peut être que c'est une bonne idée qui sait.
A 18 heure comme prévus mon petit ami arriva, je lui sauta au cou.
Loïs: Tu ma manqué!!!! On a gagné un contrat Sam et moi!!!
Harry: Mais c'est super Hahaha. Et du coup tu a réfléchi pour ma proposition?
Loïs: Oui... et c'est Ouiii
Les jours d'après étaient très mouvementé. Sam et moi avions signé les contrats pour un CDI au restaurent de Londres, c'était le même que celui de la grande évaluation, nous commencerons le 1 novembre. Le dimanche je retourni chez mon père, en Normandie. Sam et Harry était venu aussi mais juste pour une semaine. Comme a son habitude, mon père était très heureux pour moi, il m'encouraga pour mes projet avec Harry. En parlent de celui ci quand il était retourné en Angleterre il avait trouvé un deux pièce très chaleureux près d'où vit ses parent et pas très loin du restaurent. Nous enmenagions ensemble vers la fin septembre.
_______
Heyyy j'espère que vous allé bien. Voilà la fin de ma fanfiction sur les jumeaux. Dite moi si vous avez une idée de titre, j'en est toujours pas...
Je vais commencé un receuille de preference sur les Hollands car j'en est pas trouvé à par un receuille de os, je vous le patagerais.
tavia2aa a commencé une nouvelle histoire allé voir ça 😄Prenez soin de vous on se retrouve bientôt ❤
J'aime trop cette photo de Sam 😍
VOUS LISEZ
💎<Harry et Sam Holland>💎
Fanfic{Fan fiction} Voici une histoire qui parlera d'amitié mais aussi d'amour. Quel sentiment pour quel jumeau? Un passé qui reviendra au présent? Peut être